16/04/2012 à 17:16
Sujet des jours passés et à venir, vraiment bien capturé !
Est ce qu'il est possible d'avoir la photo sans PT ? :)
16/04/2012 à 17:18
waouh ! suberbe photo pleine d'émotion ! j'aime bien le n&b, mais je trouve que la version couleurs a plus de force, justement parce que ce n'est pas criard, et tu arrives à ne pas avoir de bruit malgré la sensibilité élevée. bravo !
16/04/2012 à 17:23
Bon… voila des clichés que je suis incapable de faire… mais que j'aime beaucoup, le décalage entre les lignes du mur et celles du sol en pente me plais bien, c'est le personage qui remet tout çà en ordre dans la compo.
Par contre je trouve le vignetage trop poussé pour moi sur les deux versions même si je comprend l'effet recherché.
Au choix je préfère de tres loin la version couleur et son traitement dur ( mis a par le vignetage )
++
16/04/2012 à 17:32
Merci pour vos retours, content qu'elle vous fasse réagir, le traitement dur c'est à cause du thème qui à mon sens ne mérite pas un traitement de midinette, la vo est beaucoup plus lisse par contre, je la poste dès que je met la main dessus
16/04/2012 à 17:33
bonjour,
la photo est bien composée, les lignes, le trottoir.
mais le vignettage est en trop à mon humble avis, car l'émotion de cette photo c'est justement l'abandon de la personne et le fait de la mettre en lumière avec ce vignettage va à l'encontre de ce qu'elle est : perdue, seule sur ce trottoir. car malheureusement elle n'est pas mise en lumière, elle est le "décor".
maintenant, ce n'est que mon avis.
16/04/2012 à 17:55
D'accord avec Manuwork : le vignettage est trop forcé. Sinon c'est top. :)
16/04/2012 à 17:56
Je me soigne mais pas assez alors :D, j'ai rajouté la VO
16/04/2012 à 19:02
La version n°2 est vraiment sympa !
16/04/2012 à 20:34
Un peu trop de contraste mais la compo et le résultat sont au top. j'adore. j'aime. je kiffe
18/04/2012 à 10:18
très joli mais il y a quelque chose qui me chagrine : tu lui a demandé si tu pouvait le prendre en photo ?
sinon…
18/04/2012 à 12:54
Merci à vous.
Lui demandé si je pouvais la mettre sur un forum non ca je ne l'ai pas fait, pour le droit de le prendre en photo il a simplement acquiescé de la tête quand je lui ai montré l'appareil.
18/04/2012 à 18:32
+1 avec hoogaarten, vous fait des excellent photos mais le pauvre, il à une famille qui va être triste, nous sommes tous sur le Line avec cette crise :(
bon c'est moi et s'engage personne sauf moi 8-)
continue avec tes trés belle photo's 7ns
19/04/2012 à 10:35
Je trouve cette photo vraiment magnifique, tant sur le plan estéthique, que sur l'ambience qui en découle.
Etant un débutant je suis vraiment très curieux de savoir quel traitement tu as appliqué pour la v1 ainsi que la v2.
Pourrais tu m'en dire un peu plus :) ? (sauf si bien c'est un secret de fabriquation ou que cela te demande trop de temps :p )
20/04/2012 à 12:19
Je rejoins Philippe pour savoir le PT