Pas eu l'temps de dire quoi que ce soit

12/01/2012 à 06:38

L3

Pas eu l'temps de dire quoi que ce soit…

Dans la cour intérieure de cet immeuble, je venais de faire mes réglages pour le vélo quand elle est apparue .
Accrochée à son portable, elle n'est sortie que le temps de jeter sa poubelle et, toujours en pleine conversation, de rentrer chez elle .



12/01/2012 à 16:54

L3

Les hyènes chassent en meute c'est bien connu et ça m'aurait étonné que toi dont 80 % des interventions se bornent à critiquer le travail d'autrui, te laissant le reste pour l'autocélébration de tes images sans âme, toi donc ne profites pas de l'occasion pour venir donner ton petit coup de dent perfide .
12/01/2012 à 16:55

levarwest

nos a écrit :

Par ailleurs, est-elle au courant qu'elle apparaît sur la toile au téléphone devant sa porte ?




c'est pas devant chez elle mais devant chez moi… j'espère que son mari n'est pas jaloux :)

ps : tout a fait d'accord avec ouioui
12/01/2012 à 16:57

levarwest

L3 a écrit :

Les hyènes chassent en meute c'est bien connu et ça m'aurait étonné que toi dont 80 % des interventions se bornent à critiquer le travail d'autrui, te laissant le reste pour l'autocélébration de tes images sans âme, toi donc ne profites pas de l'occasion pour venir donner ton petit coup de dent perfide .



Erasmiotaton a écrit :


Je plussoie un peu… C'est pour ça que la bride des 4 photos par jour est plutôt une bonne idée - elle force à sélectioner et trier ses photos pour faire progresser les débutants - et de ne pas prendre le forum pour un fourre-tout ou pour ne pas le monopoliser. Je disais ça en passant, sans repasser ;)



hey je vais mettre ce fil dans les favoris je sent que ça va être interessant par ici :)

12/01/2012 à 16:58

levarwest

et si je polue ce post ça pourra passer inaperçu aussi, c'est pas plus mal en fait !
12/01/2012 à 16:58

levarwest

allé des bisous ou du sang froid les amis :)
12/01/2012 à 18:28

L3

12/01/2012 à 18:55

Meuble

J'aurais tendance à penser que le fait de flouter le visage est l'aveu que tu n'as pas l'autorisation de publication pour cette photo. Dans ce cas, je t'invite à supprimer la première.

Mais si ce n'est qu'une provocation pleine d'humour (te connaissant, ce n'est pas impossible), merci de préciser clairement que tu possèdes l'autorisation de publication, car maintenant le doute existe bel et bien. Ce n'est pas contre toi, mais pour protéger Pose partage d'une éventuelle plainte des personnes impliquées, que nous nous efforçons de faire respecter cette règle.
12/01/2012 à 19:02

Henriette

Effectivement, sage décision L3 de flouter le visage si tu n'as pas l'autorisation de cette jeune femme.
Mais, dans ce cas, quelle signification donner à cette photo ?
12/01/2012 à 19:07

L3

Je trouve que ça manque de modos ce topic :-t
12/01/2012 à 19:17

EloahnKAE

Attend, j'en rajoute un, même si je n'ai rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit…

Sauf que maintenant que les chaussons sont floutés il reste quoi de cette photo ?
12/01/2012 à 19:53

L3

EloahnKAE a écrit :

… il reste quoi de cette photo ?



Le ridicule de certaines interventions
12/01/2012 à 20:42

L3

Ce que j'aime c'est cette volonté d'avoir le dernier mot : Circulez y'a rien à voir :-f

Un autre encore ?
12/01/2012 à 20:53

L3

nijathys a écrit :

La prochaine fois si tu ne veux pas de remarque, réfléchis avant de poster, et comme la qualité prime sur la quantité ta photo flouté des pieds et de la tête se retrouve sans intérêt, et désolée si cela te vexe t'entendre ça.



Me vexer de vos réactions ? Non mais les flics qui jouent les flics ça me dépasse…
12/01/2012 à 20:57

L3

Oui que l'on puisse être borné à ce point me dépasse modo car autant interdir toute image montrant un visage .

La loi et l'esprit de la loi…

Allez va -y c'est à toi .
12/01/2012 à 21:23

EloahnKAE

Moi je dis bravo pour la mise en scène en tout cas, même le schtrumph, il a eu le droit à son maquillage/floutage révolutionnaire.
13/01/2012 à 04:03

Riri

Ce post vient de me donner une idee… Merci a tous ^^

Des que j'ai plus de fievres je file tester ca :D
13/01/2012 à 07:34

Mini-Renne

Flambidou a écrit :

Riri, ajoute une négation s'il te plait.
En te lisant j'ai l'impression que tu attends que la fièvre monte, que tu attends d'en avoir +



je pense qu'il a voulu dire que dès qu'il se sentirait mieux, il irait tester les nouvelles idées que ce post lui a donné…
13/01/2012 à 07:57

Mini-Renne

Flambidou a écrit :

Oui j'avais compris mini-renne :)
Il avait juste oublié le n' devant pour faire "je n'ai plus" au lieu de "j'ai plus" :)
(pure boutade flambidounesque) :P



je pensais aussi que tu avais compris, mais ce post me semble un peu " chaud ", je me suis dit, une petite précaution en plus…
ok, je retiens pour les boutades flambidounesques :)
13/01/2012 à 09:37

levarwest

L3 la prochaine fois tu montre la photo a la dame et tu lui demande son adresse mail pour lui envoyer (ça peu etre une bonne technique de drague). Plus serieux la photo du petit vieux en vélo que j'ai adoré, je suis sur que tu lui montre et lui envoi un jolie tirage par la poste il sera ravi.

J'ai une petite question puisque je vois que plein de gens connaissent les lois ici, si ça dérange je poste ailleurs, et je précise avant c'est pas une question piège ou quoi que ça soit c'est pour ma propre info. Quand on voit une photo d'une personnalité dans un journal ou magasine, c'est souvent volé, ou juste sans demande d'autorisation. A quel moment et qui peu juger que la personne est assez connu pour s'affranchir de cette autorisation ?
13/01/2012 à 09:48

Karine

Je pense que là on parle plus de jurisprudence Leva. Les personnes connues savent qu'elles sont poursuivies par les paparazzis. Et parfois, selon les photos prises, elles attaquent les journaux pour atteinte à la vie privée et là les avocats se régalent et ce sont des milliers d'euros qui sont brassés.
D'ailleurs, lorsqu'une personnalité souligne bien qu'elle ne veut se faire voir exposée dans la presse pour telle ou telle raison (souvent protéger les enfants), comme par hasard les photos se font rares car les journaux savent ce qu'ils risquent.

Je dirai donc que les journaux décident des photos à publier, des risques qu'ils encourent en tant que support. On peut rapporter cela au forum, un réglement est là simplement pour éviter les problèmes. Rien n'empêche aux photographes de poster sur d'autres supports, leur site ou flickr ou autre, cela n'engage à ce moment que le photographe.
13/01/2012 à 10:04

levarwest

merci vous deux pour vos réponses, je me suis mal exprimé mais ouioui m'a compris, oui c'est ce que je voulais savoir a quel moment une personne n'a pas le droit a l'image t'as répondu en gros avec les hommes politques. Je vais aller voir ton article.