14/03/2015 à 15:11
Bonjour,
Un portrait qui date un peu, mais qui m'a intéressé quand j'ai revu la photo. J'y ai appliqué un post traitement et un recadrage.
Ma fille a très souvent cette façon de nous regarder.
Qu'en pensez vous ?
14/03/2015 à 17:31
J'aime bien cette photo :-)
L'expression est sympa. La douceur de l'ensemble me plaît bien avec cette lumière de coucher de soleil qui se reflète dans ses cheveux.
C'est peut-être juste un poil trop saturé en orange pour moi.
14/03/2015 à 18:58
Je suis loin d'être une pro des portraits mais j'aime beaucoup de manière générale ce que dégagent tes enfants sur tes photos. J'aime bien car ça fait pas photo "posée" d'enfant mais pris sur le vif justement. Le regard de Pauline fonctionne très bien, il est en effet très intense. C'est une bien jolie lumière ! Il y a juste la tache noire en arrière plan à droite qui attire un peu trop l'oeil à mon gout.
14/03/2015 à 21:03
Merci Karine.
En effet j'essaye de ne pas les faire poser, en même temps, ils n'aiment pas trop ça, même si elles aiment de plus en plus les photos.
Pour la tache noire, j'ai essayé de la retirer, mais c'était pire.
15/03/2015 à 12:57
Un regard bien clair….et un rendu très naturel……les couleurs sont a mon gout un peu trop saturées….mais c’est une histoire de gout.
Le cadrage centré est toujours un point discutable et qui attire, mais ne me gêne pas ici.
15/03/2015 à 14:10
Merci à toi également.
En effet, centrer le sujet porte toujours à débat, mais là, je pensais que ça mettait bien en avant son regard ?