07/07/2015 à 20:03
Salut à tous.
Cela fait vraiment bien (trop) longtemps que je n'ai plus posté par ici. Les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir faire tous ce que l'on veux.
Pour mon retour, je vous propose trois photo de ma séance de ce week-end dernier.
Toutes les photos on été faite au 85 mm F1.2.
J'attend vos retours.
1
2
3
Merci a vous.
08/07/2015 à 07:32
Photo 1 : Je ne suis pas fan du ciel tout blanc mais le champ me plait, avec une belle lumière
Photo 2 : du coup j'aime beaucoup celle ci. La lumière est douce, le bokeh aussi
Photo 3 : lumière plus chaude, moins intéressante que sur la 2
08/07/2015 à 07:41
par ordre de préférence
la 2 vraiment belle, le cadrage, le premier plan flou, la main sous le chapeau
la 3 la lumière, moins pour la pose et le regard qui semble dire : t'as bientot fini ça me pique sous les aisselles !
la 1 le modèle trop petit et noyé dans ce grand ciel blanc
08/07/2015 à 08:55
Bonjour
Sur la 1 le ciel fait mal, il est trop blanc sur-ex……le flou du premier est beau mais trop prononce, il crée comme une barrière qui empêche d’entre dans la scène.
Sur la 2, j’aime bien la pose, mais le chapeau a perdu ces détails dans la sur-ex, le bokeh est très doux, perso c’est celle qui marche la mieux.
Sur la 3, la lumière est bonne, mais le rendu orange générale attire trop l’œil, dans la compo le ballot prend trop de place je trouve.
09/07/2015 à 22:09
Merci pour ces photos
L'ambiance qui se dégage de tes photos est agréable, apaisante. J'aurai apprécié un peu plus de sourire, de folie. Comme cela a déjà été dit, la dernière est un peu orangée, peux tu nous la proposer à nouveau ?