13/06/2013 à 11:34
Bonjour a tous,
Nouvelle série de bébé, quoi encore !
Condition de prise de vue, lumière naturelle, accessoire + mon canon, et un bébé aussi de 2 mois !
J'ai utilisé pour la première fois un fond vert, ça me change du blanc/noir/gris… !
Si vous avez des critiques c'est avec plaisir, ça m'aide a progresser !
J'ai pas mal de zone cramé, mauvaise gestion de la lumière naturelle qui change souvent(nuages)
1
2
A 2 mois, on se laisse moins faire, impossible de lui mettre ses jambes recroqueviller, mais bon… !
13/06/2013 à 13:56
Super fun, j'aime beaucoup le délire, la tenue est terrible , ça marche pour moi bravo !
14/06/2013 à 09:47
Merci pour ton passage, contente que mes photos t'ai plu ! :D
14/06/2013 à 14:22
La 2 pour moi est de très bonne qualité, juste une chose la couleur flashi a tu essayé des couleurs plus dans les tons pastel qui évoquent pour moi plus de douceur et qui à mon avis correspondrais plus pour des bébés ceci n'est que mon avis et non une critique
17/06/2013 à 07:59
Merci a tous pour votre passage,
Nos, je constate que tu connais tes classiques :P, j'ai voulu atténuer le vert flashy en le desaturant mais je n'ai pas obtenu un résultat correct,si certain pro de la retouche veulent essayer… !
Ouioui t'es yeux ne te trompe pas j'ai ajouter un peu de magenta pour adoucir la photo, t'es vraiment trop fort !
Michel, merci pour ton com, oui j'ai essayé d'adoucir ce vert flashy, mais comme tu vois j'ai pas réussi ! :|
Merci a vous les garcons ! :-y
17/06/2013 à 22:47
Je trouve ces clichés totalement réussis. Je ne suis as professionnel, mais j'adore. Le choix du vert rappel bien la nature. J'adore la composition !
19/06/2013 à 13:08
Quel régal les photos avec les enfants, on les tourne dans tous les sens, on leur fait porter des drôles de vêtements et au final, ça donne de superbes photos. Une préférence pour la 2 avec la coquille moins floue.
19/06/2013 à 15:08
Je rejoint Nos, c'est vrai que le fond vert ça change mais ça contraste trop avec la douceur mise en scène, et pour ça j'accroche pas trop faut dire… mais continue, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, de plus la photo de bébé n'est pas ce qu'il y a de plus simple… ^^
19/06/2013 à 17:09
j'aime bien le fond vert en effet, aussi le petit costume d'escargot ca passe super bien !
20/06/2013 à 14:47
Merci a vous 4 pour vos remarques.
Au final c'est un peu mitigé ce fond vert :-t,
merci a tous d'avoir donné vos avis :-y