19/08/2011 à 01:06
kawachak
Je suis allée dans un endroit qui se nomme Moulin Fisk aujourd'hui. Il y a plein de place pour se baigner et il y avait aussi le petit cousin de mon copain. Puisqu'il bougeait beaucoup (quand on a 3 ans et demi, et il a bien pris le temps de me le préciser, on a pas juste ça a faire ce faire prendre en photo) et bien je trouve la photo un peu flou. Je mets 2 photos puisque j'ai joué un peu avec les tons clairs et foncés sur une et pas sur l'autre et je voulais savoir celle qui semblait la meilleure.
Ce qui me dérange beaucoup dans ma photo c'est de lui avoir coupé la tête, l'espèce de rayon de soleil sur son oreille droite, et le truc jaune vert en arrière plan qui attire le regard. Sinon j'aime bien mon cadrage (pour ma 3e photo sur pixpo)
Donc j'aimerais savoir si le choix de l'ouverture, de la vitesse et de l'iso puisque j'ai pris le temps de choisir mes paramètres malgré le petit monstre qui bougeait sans arrêt :P et comment est mon cadrage.
merci de vos commentaires
1)
2)
Ce qui me dérange beaucoup dans ma photo c'est de lui avoir coupé la tête, l'espèce de rayon de soleil sur son oreille droite, et le truc jaune vert en arrière plan qui attire le regard. Sinon j'aime bien mon cadrage (pour ma 3e photo sur pixpo)
Donc j'aimerais savoir si le choix de l'ouverture, de la vitesse et de l'iso puisque j'ai pris le temps de choisir mes paramètres malgré le petit monstre qui bougeait sans arrêt :P et comment est mon cadrage.
merci de vos commentaires
1)
2)