16/10/2015 à 15:35
Je continue a vous proposer quelques portraits, c'est un exercice que j'essaye de travailler, car ce n'est pas celui où je me sens le plus à l'aise.
Je m'exerce donc au quotidien avec mes mini monstres, lorsqu'ils veulent bien jouer le jeu.
Pour cette séance, je vous propose un portrait en deux versions, je suis preneur de vos avis et remarques !
16/10/2015 à 18:35
Très chouette ce portrait ! L'expression du bonhomme est top et la photo est amusante :)
J'aime beaucoup celle en couleur. Les couleurs sont belles et douces, juste comme j'aime !
Une petite remarque : peut-être que la pdc est un peu trop courte, j'aurais bien aimé voir la bouche plus nette.
Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la photo !
16/10/2015 à 19:05
Merci @Jamabla pour ton avis,
Je suis un peu dans ma période PDC courte… j'en abuse peut être un peu… je voulais mettre en avant les lunettes et son regard…
16/10/2015 à 23:00
la couleur est bien mais la version nb est intéressante car en accentuant le traitement et avec cette pose amusante tu pourrais obtenir un truc bien délirant genre dessins animés
18/10/2015 à 21:01
Je ne sais pas choisir entre les deux versions. Les deux confèrent à la composition un sens : à la fois espiègle et simple !
Elles sont toutes les deux superbes
18/10/2015 à 22:46
Bonsoir, superbe ton modèle pour commencer, j'adore son sourire malicieux, grosse préférence pour la douceur des couleurs de la 2, après je trouve que la n&b accroche plus le regard sur le sujet.
19/10/2015 à 08:40
Merci pour vos avis et commentaires
@photoc, on risque tout de même d'être loin de la photo d'origine là et clairement c'est pas mon truc…
@nat59, espiègle… c'est tout lui
@SuShY**, merci pour le modèle, je lui passerais le compliment ;)