29/08/2016 à 11:02
Bonjour,
Cette fois ci ce sont deux clichés prit pendant que le petit dernier jouait au sushi sur son tapis d'éveil.
ISO 800 - 35mm - f/2, 8
ISO 800 - 35mm- f/3, 5
29/08/2016 à 11:23
Difficile de formuler une critique, car je pense qu’il va être difficile pour toi de la recevoir du fait de la filiation paternel, ce n’est pas le sujet que je vais critiquer (il a l’air adorable), mais le photographe qui a shooter par amour et au détriment de la composition et du rendu final de la photo.
Donc sans te vexer, trop d’éléments parasite périphérique……et des angles de PdV en plongée qui écrase le sujet.
Donc pour résumer, le bambin est beau, et les photos ne sont pas la hauteur du modèle
29/08/2016 à 14:34
Bonjour et merci de ton retour Canonier.
Aucun problèmes pour les critiques, je soumets des clichés et pas mes enfants. Je suis novice, je souhaite apprendre donc pas de problème. Au contraire.
Après pour la petite histoire c'est un moment qui a eu lieu à peut être quoi, 8h30 du mat et ce sont des moment vraiment rapide et furtif avec les petits de cet âge. Donc c'est vrai je n'ai pas trop réfléchi, j'ai vu l'instant, sorti mon boitier avec ce qu'il y avait dessus et j'ai shooté après quelques petits réglages rapide.
Effectivement pour la première les petits jouet qu'il y a autour me gêne aussi mais je pense pas pouvoir les enlever en PT. Par contre pour celle ci j'était allongé au sol face à lui et non en plongée.