08/02/2015 à 14:55
Une grande envie de faire des photos ce matin mais un vent terrible par ici…alors ni une ni deux on a improviser un petit "studio" dans une partie de la maison…Ma grande se perte de nouveauà une petite séance (je crois qu'elle aime vraiment ça )
dites moi ce que vous en pensez
17/02/2015 à 19:56
Vous n avez rien dit sur mes photos ? Alors vous en pensez quoi ?
18/02/2015 à 08:28
bonjour manoune la 1 la pose est originale cadrage serré côté regard mais les yeux traversent l'image en diagonale seul l'oiel gauche parait net le traitement doux lui va bien
la 2 l'expression de la jeune fille est très bonne par contre je trouve la mappe monde inutile ou mal placée il aurait fallu la mettre à gauche et la toile de fond, avec ses plis, inesthétique.
pour conclure tu as un joli modèle avec qui tu communiques bien apparemment tu débutes je dirais donc bon début
18/02/2015 à 08:53
salut,
si ta fille aime poser pour toi, profites en c'est magique comme moment, les miennes adorent aussi et on s'éclate.
Pour tes phtos, tout à été dit, mais je rajouterai que ton noir et blanc est un peu gris. C'est un Post Traitement ou c'est direct de l'appareil ?
18/02/2015 à 09:17
La 1 est tres sympa, et je la verrais bien en carre avec les yeux dans la diagonale……beaucoup de Peps dans ce regard, tres bon.
La 2, ne me parle pas, la compo fait fouillis (excuse moi pour ces mots, ne le prend pas mal) et l’expression me semble calculée….le globe a gauche aurait surement été mieux.
18/02/2015 à 09:21
Pas grand chose à rajouter sur ce qu'ont dit mes camarades. Une préférence pour la 2, plus aérée.
19/02/2015 à 21:52
Merci pour vos messages et conseils qui vont et m ont déjà cait progresser
t inquiète canonier je ne le prend pacmal du tout si je demande des conseils c est pour avoir des avis de personnes expérimentées comme vous ! J essaierais un format carré pour la seconde dans le we ! Merci