Petite bergère
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Petite bergère
04/03/2011 à 12:08
j'ai passé une journée avec une fille formidable
trois cent moutons cinq chiens et son bébé accroché dans son dos ou en poussette au milieu du champ
évidement j'ai pensé a karine ! lol
dès que j'ai le temps je ferai une série de cette journée
un peu triste dans le fond car les pâturages deviennent de plus en plus rare
elle s'accroche la môme et vient de recevoir le label bio grâce à ses efforts et sa témérité
04/03/2011 à 12:18
très joli.. j'aime beaucoup... :)
04/03/2011 à 12:20
Mignon. ;)
04/03/2011 à 12:24
Oh... :)
Le genre de chose qui me donne tant d'espoirs ! Merci beaucoup, vivement la série !
Je pense pas avoir 300 moutons mais les deux premiers moutons sont prévus en juin (j'ai aucune expérience là dedans, alors faut bien tester) :)
Il a une belle petite bouille, en tous cas j'attends impatiemment la série pour te poser plein de question :P
04/03/2011 à 12:28
[quote=Karine]Oh... :)
Le genre de chose qui me donne tant d'espoirs ! Merci beaucoup, vivement la série !
Je pense pas avoir 300 moutons mais les deux premiers moutons sont prévus en juin (j'ai aucune expérience là dedans, alors faut bien tester) :)
Il a une belle petite bouille, en tous cas j'attends impatiemment la série pour te poser plein de question :P[/quote]
si il y a de l'espoir alors j'en remets une autre
04/03/2011 à 12:31
Hé hé hé ! Au moins avec la laine, il risque pas d'avoir froid :P Il risque pas d'avoir une vie malheureuse devant la télé celui-là :)
04/03/2011 à 12:32
ShouKou >> Les 2 portraits sont magnifiques ! ;)
04/03/2011 à 13:49
vraiment magnifique photos j'aime particulierement la 2ème!
04/03/2011 à 14:46
la deuxième est vraiment une très belle photo, et un superbe modèle :)
05/03/2011 à 12:12
digo merci c'est sympa de te revoir
karine ah ! tu es passé au troquet , je vois , merci a toi et si tu as des questiobns sur les moutons je pourrai toujours te passer son tel
Henry je reconnais que ca change du vélo mais la nature est présente et cette petite bergère au milieu des moutons a craquer
merci shino d'etre passé par la !!
lili la souris merci de ton petit mot :) et =) génère
Ishindra merci je vois que tes cours sont positifs , on voit la progression dans tes photos
05/03/2011 à 12:19
3)
4) je pense que c'est un portrait qu'en pensez vous ??
le chien berger , le gardien ,
06/03/2011 à 08:56
Kathy fait la transhumance ? et on ne m' a rien dit ? :rolleyes:
Très bonne idée que d'organiser un photo reportage sur un métier très difficile !
J'irai voir ça après ! :D
Concernant les portraits, ils sont superbe !
J'aurai peut être tenté un recadrage sur la plupart, (carré sur la 1, moins d'espace sur la droite sur la 2, enlevé un peu du haut noir sur la 3) mais par contre les couleurs sont excellentes !
Tu as là un superbe modèle ! Très expressif sur la 2 !
Le portrait du chien est très bien réussit car on le trouve bien dans son élément naturel !
Bravo Kathy ! Good Job ! ;)
06/03/2011 à 09:02
Ah bin j'adore la numéro 3, je le trouve très expressif sur celle là :) Il a l'air de regarder quelque chose !
Pour le chien, j'aime bien aussi. Est-ce que tu as vu les chiens en exercice autour du troupeau ?
07/03/2011 à 13:26
PasTec comme je te le disais dans le post mouton mouton la prochaine fois je t'embarque et tu pourra béler a coeur joie !!!!
Karine quand tu dis IL c'est en pensant bébé ? car c'est une petite femelle qui s'appelle anais !!
bon un jour tu comprendra héhéhé
cinq chiens et c'est magique le travail qu'ils font quand on regarde les moutons ca fait comme des vagues qui se déplacent a droite a gauche tout droit cinq par cinq sur la route (enfin a un mouton pret )
par contre il y a toujours des C qui en profite pour essayer de se refaire une aile de voiture
nijathys merci , c'est vrai que j'étais parti avec l'idée de prendre des moutons mais je n'ai pas pu me retenir en voyant sa petite bouille si expressive
07/03/2011 à 13:30
Beaux portraits! :) Merci pour ce partage.
07/03/2011 à 16:47
[quote=ShouKou]
Karine quand tu dis IL c'est en pensant bébé ? car c'est une petite femelle qui s'appelle anais !!
bon un jour tu comprendra héhéhé
cinq chiens et c'est magique le travail qu'ils font quand on regarde les moutons ca fait comme des vagues qui se déplacent a droite a gauche tout droit cinq par cinq sur la route (enfin a un mouton pret )
par contre il y a toujours des C qui en profite pour essayer de se refaire une aile de voiture
[/quote]
C'est clair que ce doit être impressionnant sur 300 brebis !
Je disais il pour dire le bébé, je ne savais pas s'il était mâle ou femelle :rolleyes:
07/03/2011 à 19:02
Une belle série émouvante, aussi bien ce"ptit bout" que la toutoune , auxiliaire indispensable et précieux de tout berger ou bergère, qui mérite amplement son portrait.
09/03/2011 à 21:49
viennou merci
tiens une petite dernière recadrée comme la sugéré pastec !!
09/03/2011 à 21:52
oh elle est a tomber cette dernière! elle est craquante la petite!
10/03/2011 à 13:11
La dernière est superbe :)
12/03/2011 à 16:58
je trouve tes photos superbes :) pleines d'émotions en plus ... ;)