Petite douceur du 4 heures !

27/03/2013 à 14:26

PatoOo

Bonjour,
me revoici avec la belle Jennyfer, dans une toute nouvelle série, j'espère qu'elle va vous plaire !  
En tout cas, je suis satisfaite du résultats
Je vous attends pour me faire remarquer les points négatifs

A voir en HD sur mon site, et je vous invite à me rejoindre sur ma page facebook pour suivre mes nouvelles actualités !

27/03/2013 à 18:36

Denis09

ouiouiphoto a écrit :

[quote="PatoOo"]En tout cas, je suis satisfaite du résultats

Comme je dis toujours c'est l'essentiel ;) Beau sourire. Des petites zone qui brillent peut être un poil trop. Je descendrais juste un poil les tons clairs et j’atténuerais l'ombre du nez

[/quote]

Bin voila, si tu es satisfaite, tant mieux hein. ;)
Et a tout ce qu'a dit Ouioui, je rajouterais que la coupe du bras  et des doigts de la sorte n'est pas des plus heureuses .
27/03/2013 à 18:52

PatoOo

Comme je dis toujours c'est l'essentiel ;) Beau sourire. Des petites zone qui brillent peut être un poil trop. Je descendrais juste un poil les tons clairs et j’atténuerais l'ombre du nez

C'est vrai c'est l'essentiel, mais ce qui peut me satisfaire, n'empêche pas d'avoir des défauts, et j'ai besoins des critiques pour me permettre de progresser !
comment atténuerais-tu l'ombre du nez ? en la sélectionnant ? sa ne va pas trop faire de démarquage et se voir ?

27/03/2013 à 18:54

PatoOo

[quote]Bin voila, si tu es satisfaite, tant mieux hein. ;)

Et a tout ce qu'a dit Ouioui, je rajouterais que la coupe du bras  et des doigts de la sorte n'est pas des plus heureuses .[/quote]
 Pour les doigts coupés, je l'ai vu qu'après, en la triatant, j'étais tellement concentrée sur mon cadrage, et sur ce que je voulais obtenir, que j'en ai oublié le reste  :P un jour, j'arriverais surement à penser à tout ! ^^
28/03/2013 à 08:47

PatoOo

C'est super efficace comme technique dis donc !   :-w
je vais regarder sur internet si je trouve des trucs sur la séparation de fréquence, sinon je te demanderais plus de détail, je suis encore débutante avec topshop  :P