25/02/2014 à 09:27
Petit gremlin en balade sur le Mont Saint Clair à Sète, ce dimanche…
Photo prise bien sûr à la volée, avec un 17-55 sur mon 600D.
Je veux bien vos avis sur la prise de vue, et la retouche. Merci d'avance ! :)
25/02/2014 à 14:34
Marrante cette photo. La petite a l'air nette. Du coup ça gagnerait à être recadré. Enlève la partie gauche et une partie du haut pour resserrer sur la fille et du même coup la décentrer, en plaçant sa tête sur le point de force haut-gauche. Et garde la main et le demi parent, sinon on ne comprendra pas pourquoi elle a le bras en l'air.
28/02/2014 à 16:56
ptiloulou a écrit :
Marrante cette photo. La petite a l'air nette. Du coup ça gagnerait à être recadré. Enlève la partie gauche et une partie du haut pour resserrer sur la fille et du même coup la décentrer, en plaçant sa tête sur le point de force haut-gauche. Et garde la main et le demi parent, sinon on ne comprendra pas pourquoi elle a le bras en l'air.
Tout pareil :D J'allais dire aussi qu'il faut la recadrer :) jolie photo malgré tout ! J'aime beaucoup les photos de dos
01/03/2014 à 12:52
ah oui, bonne idée !
je fais deux tentatives :
Vous préférez quelle version ?
02/03/2014 à 13:15
On dirait que ce sont pas les mêmes n&b ?
Je préfère le PT de la 1ere, et le cadrage de la 2eme :)
02/03/2014 à 22:17
Et pourtant si, il s'agit de la même photo… Par contre, pour les deux et trois, j'ai simplement recadré les jpeg… je ne suis pas parti du Raw comme sur la première…
03/03/2014 à 16:46
Bonjour,
Perso, la recadrée V2 me plait beaucoup, çà compo est propre et on ne voit plus que le regard. Objectif atteint.
07/03/2014 à 13:03
Moi je reste sur la première, les recadrages apportent peut être quelque chose de plus dans la composition, mais j'aime justement le côté imparfait de la 1ère, on ressent de la vie de la joie de vivre, et pas seulement un regard sur un point fort d'une image. Bravo.