10/02/2016 à 10:00
Bonjour les parta potes, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici, et oui, se lancer à son compte ça prend beaucoup de temps et c'est parfois difficile de raccrocher le pro pour se consacrer au perso.
Mais c'est décidé, je reviens ici, reprendre une petite dose de partage :)
Voici une petite fille de 10 jours en lumière naturelle, je cherche la douceur et l'intimité, est-ce que pour vous c'est joli ?
10/02/2016 à 13:25
Les HL sont fort sur la 2 et 3. Les couleurs de peau pas terrible
Sinon c'est mimi de la photo de bébé
10/02/2016 à 13:43
Salut @Tite créature,
C'est vrai que la teinte de peau me semble légèrement rosée (mais mon écran n'est pas calibré).
Sinon, côté compo, j'aime beaucoup la première avec les contrastes de matières : laine poilue, laine et bois… et le bébé que je trouve pile poil où il faut dans la photo (mais bien sûr, ce trucs là, c'est toujours question de goûts personnels ! ;) )
Pour la douceur, il me semble qu'elle est au RDV sur l'ensemble de la série ! :)
10/02/2016 à 16:16
et bien si c'est mimi ça me va :)
11/02/2016 à 21:08
Bonsoir,
J'aime beaucoup la 1ère et la 2ième même si je trouve aussi les HL un chouilla forte ! j'aime moins la 3 je la trouve difficile a lire, un chouilla trop rose pour moi aussi… en tout cas c'est très doux jolie ;)
11/02/2016 à 22:38
La 1 et la 3 sont top ! les couleurs méritent leurs places !
13/02/2016 à 12:21
C'est étrange ce retour sur la peau rosée, j'ai un écran calibré et je ne la vois pas si rose, même si j'ai effectivement cherché à donner un côté fille à ces photos ;)
Pour ce qui est de mon puritanisme, je suis comme ça, je n'aime pas montrer les parties intimes des gens, qu'ils aient quelques jours ou de nombreuses années au compteur !
21/02/2016 à 10:12
Très belle serie, le flou est où il faut ^^