23/05/2015 à 12:31
Voila, je post rarement mais je vois suis tous les jours.
Qu'en pensez vous ?
A part qu'il s'agit encore d 'une photo de mon fils et que je ne sais rien faire pour les marques sur son visage, il a encore dormi sur quelque chose qui laisse des traces.
Au plaisir de vous lire
Et en voici une deuxième où il adore me faire sa tête de pas content.
23/05/2015 à 16:13
Un super regard sur la deuxième, bien capté et bien net. Toutefois, je regrette la coupe trop franche en haut et sur le coté.
La première me parle un peu moins
24/05/2015 à 05:50
+1 avec @beef
Sur la une, la lumiere est trop dure et f2 c'est tres lumineux du coup tuas des zone sur-ex qui plante la photo.
Sur la deux, comme dit par beef, le cadrage…je pense que c'est volontaire…mais je ne comprends pas la raison !
27/05/2015 à 12:52
Merci pour le retour.
Pour la une effectivement la lumière est fort dure je pensais que cela ferait plus poétique plus harmonieux comme teinte.
Pour la seconde j ai coupé un peu trop fort mais je voulais attiré le regard vers son regard justement.
27/05/2015 à 15:50
beef a écrit :
Un super regard sur la deuxième, bien capté et bien net. Toutefois, je regrette la coupe trop franche en haut et sur le coté.
La première me parle un peu moins
Mêmes ressentis chez moi, quel regard sublime !
01/06/2015 à 17:10
La deuxième est sublime, quel regard il a et belle netteté.
La coupe ne me dérange pas.
02/06/2015 à 09:53
La deuxième est géniale !
La coupe ne me dérange pas non plus, au contraire, mais je la recadrerais légèrement (en gardant le même format) pour enlever un peu d'espace à droite.
02/06/2015 à 13:14
pour la 1, trop d'espace laissé sur la partie supérieure de l'image, ainsi qu'une surexpostion.
pour la 2, pas du tout fan du cadrage. On peut très bien attirer le regard du lecteur de façon plus académique.