Petite princesse : Lucille

04/01/2011 à 17:05

Cheesecake

Bonsoir,

Je voulais vous montrer deux PDV qui datent du soir de Noël : lumière tamisée (éclairage à la bougie surtout).
Le modèle est ma petite cousine, Lucille, dans sa robe de princesse, tout juste déballée :p!

Je voudrais votre avis surtout pour la première (la deuxième c'est la même retouché), sur l'originale et sur le post-traitement =)!

La troisième c'est surtout pour l'image quelle renvoie, le photographe photographiée, j'ai trouvé ça sympa =)...



1/



2/



3/
04/01/2011 à 17:09

lili la souris

je prefere la couleur que ton traitement noir et blanc! Je ne sais pas si c'est moi je trouve qu'il y a du flou sur la 1ere photo!
Tu as ta releve cheesecake :)
04/01/2011 à 17:10

Boavista74

Oui je confirme pour le flou de la 1ère :/ Dommage !
J'adhère totalement à la 3ème par contre : "Souriez, vous êtes filmés" :) Bravo à toi Cheesecake !
04/01/2011 à 17:16

Davroom

Le premier cliché manque en peu de netteté, forcément même remarque pour le suivant. J'aurais peut-être préféré des couleurs délavées plutôt que du n&b.
Ma préférée est la troisième: un enfant "en action" c'est toujours plus interessant.
04/01/2011 à 17:21

sophiedk

effectivement dommage pour le manque de nettete
pourla troisiéme ce genre de scéne fait souvent de belle photo attention en revanche tu lui as coupé le bras
04/01/2011 à 17:49

Cheesecake

Bouhou je n'ai pas pu en refaire d'autre elle a vite filé ^^!
C'est vrai qu'en la mettant sur le pc j'ai vite été décu :(.
Bon je n'ai plus qu'à retenter quand je la reverrai ;)!

Oui la relève est assurée, surtout que son papa se mer sérieusement à la photo aussi :D

Merci à tous!