21/01/2013 à 17:32
BOnjour à tous je poste aujourd'hui un message pour avoir vos avis les plus critiques possible.
http ://www.facebook.com/media/set/ ? set=a.10200170343005289.2195129.1352822753&type=3
J’espère qu'il est possible de voir les photos, j'ai fait un album Facebook avec les "meilleurs" clichés.
J'aimerais vos avis, vos conseils ainsi que vos critiques qui me permettraient d'améliorer mes prises de vue.
Cordialement,
Samy
21/01/2013 à 17:47
Salut,
en général sur Pose partage on demande au membres de présenter leurs photos ici, ce qui implique que la photo soit visible dans ce post, sinon, en général, les post sans photo qui renvoient vers des galeries extérieures, ils descendent très vite dans les abysses des posts sans réponse
maintenant c'est toi qui voit
21/01/2013 à 18:03
Voici quelques clichés, je ne suis pas satisfait du résultat.
Les photographes avec qui je travaille ont des visages moins nets, on voit donc moins les imperfections des visages et je préfère leurs clichés.
Je ne sais pas comment régler proprement mon flash. il m'est arrivé ce weekend d'avoir des photos complètement sombres car le flash avait changé de réglage et je ne comprends pas pourquoi.
22/01/2013 à 12:53
Salut,
- sur la première, on voit qu'il y a beaucoup de onde, celà dit, tu as des personnages au premier plan, ce n'est donc pas vraiment une photo de foule, et du coup on ne sait pas ce que tu veux montrer
- la deux est pas mal
- la trois encore mieux, malgré le manque de pdc
- la 4 par contre, bof
pour les défauts de peau, ça va dépendre de ton éclairage, et peut être aussi du post-traitement. pour le flash, c'est pour ça que je me passe du ttl, et que je me mets en manuel, en vérifiant régulièrement que mes réglages sont adaptés