27/03/2013 à 20:02
1-
ca y est je suis enfin sortie dehors, apres des essais laborieux en studio.
je sais que le cadrage est loin d'etre parfait notament sa main. mais j'aime bien son regard
2-
photo 2
3-
c'est ma préféré
27/03/2013 à 22:27
je prefere la 1 meme si l épaule coupée n est pas top
28/03/2013 à 05:26
la 3 est trés interréssante, je pense que tu peut encore l'améliorer en PT, il y a matiére
28/03/2013 à 07:23
Je préfère la 3 moi aussi.
28/03/2013 à 08:36
Seule la 3 est bien cadrée, la 1 est trop serrée et la 2 mal délimitée (la coupe en bas ne va pas)
Sur la 3 il est dommage qu'elle te regarde autant e le flash est visible (le rendu lumière et les reflets) ;)
Pas facile hein ? ;)
28/03/2013 à 09:56
Dalt a écrit :
Seule la 3 est bien cadrée, la 1 est trop serrée et la 2 mal délimitée (la coupe en bas ne va pas)
Sur la 3 il est dommage qu'elle te regarde autant e le flash est visible (le rendu lumière et les reflets) ;)
Pas facile hein ? ;)
je suis dac avec toi c'est pas facile, notament de trouver des idéees de cadrage
vivement fin avril je vais faire un stage sur le portrait :)
28/03/2013 à 10:12
zico22 a écrit :
[quote="Dalt"]Seule la 3 est bien cadrée, la 1 est trop serrée et la 2 mal délimitée (la coupe en bas ne va pas)
Pas facile hein ? ;)
je suis dac avec toi c'est pas facile, notament de trouver des idéees de cadrage
vivement fin avril je vais faire un stage sur le portrait :)[/quote]
Faut venir en faire un avec moi en Normandie :D
28/03/2013 à 10:21
Dalt a écrit :
[quote="zico22"]
[quote="Dalt"]Seule la 3 est bien cadrée, la 1 est trop serrée et la 2 mal délimitée (la coupe en bas ne va pas)
Pas facile hein ? ;)
je peux pas suis breton[/quote]
28/03/2013 à 11:23
zico22 a écrit :
[quote="Dalt"]
[quote="zico22"]
Pas facile hein ? ;)
je peux pas suis breton[/quote]
C'est vrai que les bretons ont du mal à franchir la frontière lol
Sérieusement, j'en ai pas mal qui viennent, du moins ceux qui ne sont pas loin de la frontière ;)
[/quote]