07/07/2012 à 10:29
Bonjour,
Je ne suis pas sure du resultat…voila pourquoi je vous propose ces quelques photos.
Elles sont un peu trop basique peut etre ?
J'espere que vous aurez de bon conseils a me donner.
Bonne journée a tous
1
2
3
4
5
07/07/2012 à 15:02
Bonjour à toi Inconnu(e) !
La 1 j'aime beaucoup le traitement et le cadrage.
La 2 j'aime bien l'idée mais quelque chose me dérange, peut être un peu trop claire à mon goût. :-t
La 3 me plaît, surtout la bouille du Bbé !
La 4 je n'aime pas le traitement, qui pour moi s'approche trop du rouge ou du rose, je ne sais pas.
Et la 5 est ma préferée, très belle !
08/07/2012 à 07:24
Bonjour,
J'aime beaucoup toute la série. Douceur et sobriété pour toutes les photos.
Je suis moins convaincue par "l'homogénéité" des PT.
Le bébé et la femme enceinte c'est le avant-après ? parce que chaussons bleus/ruban rose (garçon ou fille ?), et photo de bébé désat bonnet bleu et ensuite PT qui tire sur le rose. Du coup, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon :x Même si tout le monde peut mettre du bleu etc. on a ces codes dans notre culture du coup, ça me perturbe un tout petit peu.
10/07/2012 à 10:00
Merci a vous 3 d'avoir prit le temps de commenter ! :D
Effectivement il n'y a pas d'homogeneité dans le traiment.
A la base sur la 2 le ruban est bleu, mais, pour m'entrainer a retravailler mes photos j'ai fait des essais ! :-t
Bonne journée a tous
10/07/2012 à 13:45
La douceur de ces photos est adaptée à l'évènement.
Je n'aime pas trop l'idée du ruban autour du ventre mais c'est une question subjective.
J'aime beaucoup le noir et blanc de la troisième photo qui est ma favorite, peut être que le cadrage de celle-ci serait à revoir, ça fait un peu vide sur le côté gauche de la photo. La bouille du bébé dessus est extra !
C'est une série de photo très agréable à regarder !
13/07/2012 à 20:38
Merci Jamabla,
C'est vrai que le cadrage pourrait etre plus serré sur la 3, merci :D
13/07/2012 à 21:56
Salut burma,
eh bien je trouve qu'il y a de nets progrès quand je me souviens de tes premières séries que tu nous avais proposées il y a quelques mois.
J'aime bien la 1, bien maîtrisée, expo, cadrage, traitement…
L'idée de la 2 est marrante mais je trouve dommage que ton cadrage coupe ma poitrine de la maman.
Purement perso, je n'aime pas trop les choix de traitement des 3 et 4, mais ça… c'est vraiment subjectif !
La 5 est super le traitement doux convient parfaitement à la pdv.
:)
14/07/2012 à 16:59
Oh Altahine, tu te souveins de moi et de mes photos ! :D cool merci !
Des que l'occasion se presente j'aime toujours autant photographier mes amies enceinte, elles sont souvent contente du resultat, mais moi je sais que j'ai encor plein de progré a faire.
En la ca tombe bien ma soeur est enceinte !