Photos de mode d'une amateur, pour avis

29/12/2012 à 20:19

rouquette96

Bonjour, je suis une photographe amateur de 16 ans, j'ai besoin de vos avis sur mes photos afin de m'améliorer









29/12/2012 à 21:15

Didine9583

Bonsoir, tout d abord je trouve que tu as un beau style et un certain talent bravo. 
Tes sujets sont un peu trop centrés attention au cadrage. Les lumières sont douces et naturelles. Je trouve aucun point net sur toutes tes photos. Tu as fais une mise au poing ? Et tes exifs ? Sinon j aime bien tes photos
29/12/2012 à 21:27

rouquette96

 Merci didine9583 d'avoir répondu. C'est un tout nouvel appareil pour moi, c'est mon premier shooting avec un reflex. Pour la mise au point, c'est le visage de la personne… Et c'est quoi des "exifs" ? :)
29/12/2012 à 21:31

Denis09

rouquette96 a écrit :

 Merci didine9583 d'avoir répondu. C'est un tout nouvel appareil pour moi, c'est mon premier shooting avec un reflex. Pour la mise au point, c'est le visage de la personne… Et c'est quoi des "exifs" ? :)



Superbe style !  
La MAP se fait sur les yeux, pas sur le visage.
Les exifs, ce sont les données techniques : iso, ouverture, vitesse, etc…
29/12/2012 à 21:35

rouquette96

Ah d'accord merci, et donc la, vous trouvez qu'on ne distingue pas ma mise au point ? :) C'est vrai que du moment que la personne est net je suis contente moi… Mais je ferai plus attention derénavant ;)
29/12/2012 à 21:38

rouquette96

Et donc pour vous on ne distingue pas la mise au point ? :) Mais par exemple sur la dernière photo on peut voir quelle est sur les yeux non ? :) 
29/12/2012 à 22:23

hoogaarten

si, elle est sur l'oeil à droite.
30/12/2012 à 13:58

Saladfingers

Hello !