ÇaFaitRireLesOiseaux a écrit :
L'auto dérision est une qualité appréciable que je ne manque pas de saluer au passage.
Pas sûr que le sarcasme en soit une quant à lui… ;)
Ca, c'est ici, dans ce sujet.
ÇaFaitRireLesOiseaux
Quel arme le sarcasme ! (que tu maîtrises à la perfection !) Une arme idéale… quand on n'a pas grand chose à dire surtout !
(ça m'apprendra à ne pas explorer le profil de quelqu'un avant de tenter le dialogue… des fois ça aide !)
Et ça, dans un autre sujet de ce jour d'aujourd'hui.
Tu ne fais pas une fixation quelque part, à calimeriser ainsi ? :D
Je vois même que tu proposes de blacklister les interlocuteurs qui semblent t'horripiler, toi qui revendiquais il y a peu ton droit au franc parler. C'est l'hôpital se foutant de la charité. Je suppose que tu préfères qu'on exprime une coupable indulgence, en voyant une photo au traitement calamiteux, de la qualifier de photo sympa, ce qui serait se foutre hypocritement de son auteur ?
Je me réfère à ceci, datant de quelques jours :
[quote ]
ÇaFaitRireLesOiseaux
Je le répète, ce n'est qu'une critique personnelle et elle vaut ce qu'elle vaut et comme je l'ai déjà dit, c'est l'endroit idéal pour cela. Tu sais, si les mots que je choisis ne te plaisent pas je n'y peux pas grand chose. Tu sais, y a de (nombreux) modérateurs sur PP. Si mes mots posaient réellement problème tu penses bien qu'ils auraient été supprimés ou modérés depuis fort longtemps… Bref, je t'invite à faire une liste de toutes ces choses "choquantes" qui sortent de ma bouche et d'effectuer une demande de modération, ça ira plus vite (ou pas).
Si tu n'as rien d'autre à faire que de m'attaquer gratuitement libre à toi de le faire, on s'amuse comme on peut, mais essaie au moins de le faire avec de vrais arguments, pas des procès d'intention !
[/quote]
Ca, c'est du "fais ce que je dis, pas ce que je fais. Inutile de vouloir moraliser les autres pour ce qu'on commet soi-même.
Je clos ce HS, en m'excusant pour le dérangement ans ce fil.