Portait de ma fille

01/03/2011 à 13:03

petitelilou

Voici donc mon premier post, qui je l'espère va me permettre de progresser! Alors critiquez, n'hésitez pas, c'est ce que demande ;-)
Il s'agit donc d'un portait de ma fille réalisé en intérieur. J'ai essayé de suivre vos conseils disant qu'un portait ne devait jamais être centré. Le fond est un mur blanc. Elle était face à une fenêtre. L'effet surexposé me plaît assez, mais je me trompe peut-être complètement ;-)

1/200 8.0
01/03/2011 à 13:14

Tite créature

ton effet surexposé est très bien maitrisé, c'est du High Key de qualité je pense.
La bouille de ta fille est extra, dommage que tu lui ais coupé le haut du crane, et je devine des carreaux de carrelage autour, tu as apporter un post traitement ?
01/03/2011 à 13:22

petitelilou

Merci pour ta réponse! Pour répondre à ta question, non, je n'ai apporté aucun post traitement, je ne pense pas maîtriser assez bien photoshop pour le moment!
01/03/2011 à 14:36

Lilou07

J'aime beaucoup ta photo, et ta fille est très mimi ! Alors du coup, moi je vois pas ou commence et ou fini la photo car j'ai du blanc sur blanc, mais c'est pas grave. (je dis ça par rapport au cadrage)
C'est vrai que c'est dommage pour le haut de sa tête...
01/03/2011 à 17:51

petitelilou

Merci pour ton message. Je suis d'accord, c'est nul d'avoir coupé le haut de sa tête! Il va falloir que je la fasse poser à nouveau pour essayer d'améliorer tout ça! Espérons qu'elle soit coopérative...
01/03/2011 à 18:01

Shino

Comme on la déjà dis, ton sujet et surexposé, et ton cadrage et trop prêt, tu devrais seulement t'éloigner du sujet et baisser ta sensibilité iso !

Sinon elle est toute mignonne :)