31/07/2011 à 10:11
Bonjour a tous.
Voici aujourd'hui une photo prise il y a un peut plus d'un mois.
Toujours au 50mm canon monté sur mon eos 550D.
Flash avec parapluie doré Ainsi qu'un réflecteur.
31/07/2011 à 10:25
Pas mon style. Les teintes sont abusive, et pour moi ca ne passe pas.
Il y a un effet fievre jaune que je trouve "mouais bof"…
Pour la compo oui et non (compo qui en prend un coup a cause des basses lumieres, je ne vois pas trop ce qui vous relie). A la limite j'aurais peut-etre trouver un peu plus de sens a la compo si elle te regardait (c'est bien toi ?) pendant que toi regarde vers l'appareil. Ca creerait tous de suite un lien entre vous deux, et un effet visuel.
Le poing au niveau de la joue tue un peu l'effet de l'eclairage sur le visage (on perd l'ombre sur la partie gauche du visage, et du coup la lumiere sur la partie droite fait moins effet)
Comme je l'ai dit ce n'est pas mon style, donc mon avis part avec un bon biais des le depart… en esperant ne pas t'offenser.
31/07/2011 à 10:42
Riri a écrit :
Pas mon style. Les teintes sont abusive, et pour moi ca ne passe pas.
Il y a un effet fievre jaune que je trouve "mouais bof"…
Pour la compo oui et non (compo qui en prend un coup a cause des basses lumieres, je ne vois pas trop ce qui vous relie). A la limite j'aurais peut-etre trouver un peu plus de sens a la compo si elle te regardait (c'est bien toi ?) pendant que toi regarde vers l'appareil. Ca creerait tous de suite un lien entre vous deux, et un effet visuel.
Le poing au niveau de la joue tue un peu l'effet de l'eclairage sur le visage (on perd l'ombre sur la partie gauche du visage, et du coup la lumiere sur la partie droite fait moins effet)
Comme je l'ai dit ce n'est pas mon style, donc mon avis part avec un bon biais des le depart… en esperant ne pas t'offenser.
bonjour riri.
Non absolument pas, tu ne m'offense pas, au contraire t'es critiques et t'es observations sont les bienvenue.
D'autant que c'était l'une de mes premières retouche complète et je me suis effectivement emballé sur les curseurs :)
Mais je voulais la partager avec vous car je la trouver vraiment sympa.
Et non ce n'es pas moi sur la photo :)
C'est pour cela qu'il y a écris dans le titre "portrait" a deux… Sans rien d'autre
:D
Edit : Ils sont reliés par un genre de froufrou :)
31/07/2011 à 11:15
Je suis d'accord avec riri pour les teintes surtout pour la fille, c'est dommage parce que les marrons sont très jolis et ressortent bien dommage. Le centre du boa on ne le voit pas après pour ma part je préfère parce qu'un mec qui traine une fille par le cou ben c'est pas trop mon truc ;) !
31/07/2011 à 11:37
Pour ma part je trouve les deux modèles trop jaunes et mon écran devine à peine le boa en plume qui les lie (mais mon écran n'est pas calibré donc pour ce qui est des niveaux je ne dis plus rien) Pour ce qui est de la compo je suis pas convaincu car le mec a plus d'espace que la fille sur le côté ce qui déséquilibre l'ensemble et les expressions figées ne me transmettent rien, il est vrai que la demoiselle aurait pu regarder vers l'homme, ça aurait fait un sens de lecture plus exlicite ( tu commence par regarder la fille, le regard te guide vers l'homme, le tout renforcé par le boa et paf ça fait des chocapics !) :)