Portrait argentique. Pellicule portrat avec un Nikormat

18/09/2017 à 21:57

Noute

Un portrait de ma fille avec mon appareil argentique. Le plaisir de découvrir les photos. Aucun traitement et un aspect acidulé du à la pellicule utilisée.

Untitled (17) by delphine ferchat, sur Flickr
19/09/2017 à 06:15

MGI

Très jolie et, justement il y a un fil que j'ai abandonné provisoirement, n'ayant pour l'instant personne pour développer mes horreurs mais je n'abdique pas, bien que la météo actuelle ne soit pas du tout favorable, cf :
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/a-tout-asa-vos-photos-argentiques-fil-ouvert,fil-65112.html

22/09/2017 à 07:13

kingaa

Bonjour, j'aime la simplicité, le naturel de la composition et le rendu du portrait, belle exploitation de la lumière, de la fenêtre qui renforce la douceur de ce cliché. le seul bémol ici : le cadrage, perfectible… mais les autres éléments cités en font en final un portrait attachant.
26/09/2017 à 22:02

Noute

kingaa a écrit :

Bonjour, j'aime la simplicité, le naturel de la composition et le rendu du portrait, belle exploitation de la lumière, de la fenêtre qui renforce la douceur de ce cliché. le seul bémol ici : le cadrage, perfectible… mais les autres éléments cités en font en final un portrait attachant.

Merci.Je l ai laissée telle quelle, j aurai pu recadrer en effet. La pellicule portrat utilisée est un pur bonheur.