11/01/2011 à 20:28
Voila un portrait réaliser ce soir.
Je ne sais plus trop quoi penser de cette photo à force de la regarder. Je l'ai prise en raw, un peu peiné pour la "developer", et quand tout est fini, je sais plus trop. Je sais que c'est mieux de laisser de l'espace devant le regard, la il n'y en pas trop, le visage est centré... Dites moi si ça gêne ou si c'est pas grave, si il y d'autres choses à changer, svp...
ISO 250, 1/200, f/5.3, 48mm, avec flash
11/01/2011 à 20:56
Ben... J'aime... :P
Tu pourrais essayer un carré ?
La PDV étant ce qu'elle est, on ne peut pas lui rajouter d'espace devant le regard... :rolleyes: et serrer plus... non...
Si elle te plait, on ne touche plus...
11/01/2011 à 21:21
Salut!
Je la trouve pas mal (la photo bien sur... tongue ) belles couleurs, ton sujet est bien exposé et détaché de l'arrière plan.
Essais peut être de resserrer un peu sur le haut et sur la gauche de manière à ce que le visage remplisse d'avantage ton cliché, ou légèrement sur le bas et également sur le haut en coupant un peu la gavroche.
Mais PasTec a raison si elle te plais n'y touche plus.
11/01/2011 à 22:24
Merci pour ces commentaires, mais je pensais que si je serrais plus on verrai plus le ciel derrière que je trouve sympa. Je vous en mets trois autres que j'ai gardé de la séance...
2)
3)
4)
(Pas trop sure pour la position du bras)
11/01/2011 à 22:34
La 3 me plait ; le regard me semble prometteur et puis les couleurs du fond.
La 4 désolé mais je n'accroche pas.
La 2 trop sur ex sur la gauche .
12/01/2011 à 06:06
1,2,3 j'aime bien, mais où est le couché de soleil promis en titre ?
12/01/2011 à 07:15
pour la première supprime un peu le ciel et mes la au carré comme dis pastec
pour la deux ( je ne suis pas sure ) mais faire un essai en enlevant le bas c'est a dire la route
ca pourrai donner un coté plus drole et dynamique , a voir !!
les deux dernières j'accroche pas , sorry:) et =) génère
12/01/2011 à 08:59
J'ai pas réussi à avoir des réglages correct pour ciel derrière (ou on devine un couché de soleil... non? même pas?... bon d'accord) et le visage en premier plan, donc désolé pour le ciel.
Je vois que personne aime la 4, donc je vais vous dire pourquoi moi je l'aime un peu, c'est surtout le rendu des couleurs de l'herbe, de l'arbre et du ciel. C'est vrai que je suis pas vraiment satisfait du rendu du portrait.
En ce qui concerne les redimensionnements, j'ai essayé sur la une et je trouve le résultat trop top non plus et pour la 2 je trouve que ça donne moins de hauteur au sujet (mais je suis d'accord que la prochaine fois on la ferra pas sur le chemin)