12/06/2013 à 17:32
Et encore coucou !
Une deuxième sur laquelle j'aimerais vos avis objectifs et aiguisés, lors de cette séance photo (d'environ 4h), nous avons tenté beaucoup, beaucoup de choses, c'était marrant, mon modèle (une amie) était très volontaire !
Bref, je suis montée sur une chaise pour essayer ça :
La version avec décolleté :
J'en ai une avec le décolleté que je mettrais plus tard (DDE pas à portée :s)
A tout à l'heure.
12/06/2013 à 18:37
J'aurais du mal à dire précisément pourquoi mais je n'aime pas trop.
12/06/2013 à 18:51
Peut-être parce qu'on à l'impression que le visage à été collé sur je ne sais quoi, justement, on ne voit pas la naissance des seins, ça fait bizarre
12/06/2013 à 19:26
D'abord, merci à vous deux d'avoir pris le temps de regarder et écrire ;)
Le "je ne sais quoi" est ce qu'on peut appeler un "corps" en fait. Cette partie là ne me choque pas surement parce que je connais les conditions de prise de vue et mon modèle, du coup je me suis même pas posée la question :x
Pour l'éclairage : softbox placée à droite orientée modèle.
12/06/2013 à 19:37
tifouille a écrit :
…;;Le "je ne sais quoi" est ce qu'on peut appeler un "corps" en fait.…
j'me disais bien qu'ça m'rappelais quelque chose ! :-t :D
Même s'il l'on n'avait vu que la naissance des seins sans voir les sous-vétements, je suis certain que ça n'aurait pas eu le même effet.
13/06/2013 à 15:53
Je préfère la seconde. J'aime beaucoup d'ailleur.
Non pas parce qu'on voit un peu plus le corps de la jolie demoiselle, mais parceque sur la première le buste semble ne pas avoir de fin.
13/06/2013 à 18:37
Merci pour vos retours.
Je note bien vos remarques concernant les proportions de la 1, je la trouvais disproportionnée également, je vais recadrer ça ! ^^
Merci Nos d'avoir pris le temps de me faire une analyse détaillée. Je prends en compte tes remarques pour les prochains essais. Ici, je dois avouer ne pas avoir fait attention à tout ça, sûrement trop concentrée sur ma PDC et avoir une MAP quasi parfaite avec un regard "juste", du coup les cheveux…"oups" :x
Pour le décolleté de la 2, en fait, c'est totalement assumé, l'idée était plutôt de suggérer la "descente". Selon toi il est trop peu visible car trop bord cadre ou du fait de la faible PDC ?
Va vraiment falloir que je retente ça avec vos avis sous le coude !
Je retiens aussi que la plongée ne dérange pas forcément et mon modèle sera ravie de vos compliments, merci pour elle ;)