Portrait Christy Lacour Gianini

18/09/2011 à 12:55

JTEYSSOU

Quelques photos de mon dernier shooting avec un effet de lumières moi part de vos impressions, critiques…
bisous jess

18/09/2011 à 13:22

JTEYSSOU

Les infos sous les photos ne sont pas bonnes !
ISO 200  1/60 f4
La photo n'est pas bruité j'ai du baisser les taille des images pour les mettre sur le forum car sur mon ordi elles ne sont pas comme ca
les effets de lumières sont fait expres c'était juste un test
et sur la 2 la main est légèrement flouté car j'ai fait la mise au point sur le visage

J'accepte tes critiques ;) je sais que mes photos ne plaisent pas a tout le monde
18/09/2011 à 13:45

viXen

Pour moi la première chose qu'on remarque sur tes photos, c'est la signature. Trop présente à mon goût (surtout sur les photos noir & blanc, comme elle est en couleur, elle se différencie trop par rapport au reste).

A part ça la première photo, je l'aime bien moi, et l'effet mauve sur le coude droit du modèle invite à la lecture je trouve. J'aime bien ce jeu de couleur, avec l'expression du modèle.

Sinon pour les noir & blanc, je sais pas trop quoi en penser. L'accentuation de la lumière est volontaire ?
18/09/2011 à 16:38

Luna

J'ai ressenti l'ambiance de tes photos et je les aime bien. La troixième me plait beaucoup.
18/09/2011 à 23:06

davmer56

J'adore la 1
19/09/2011 à 08:47

ShouKou

+1 idem les copains ! :(
21/09/2011 à 00:37

Myriam61

C'est pas du classique, de l'académique, donc j'aime ! :)
21/09/2011 à 13:37

Riri

L'ombre de la lunette qui encadre l'oeil sur la 2 j'adore !

Pour le reste  je suis le mouvement. Dure lumiere, trop.
21/09/2011 à 14:07

mily

moi ca me plait bien ! surtout la premiere ! trés jolis modele… j'adore la 3eme pour le N/B…

petite question je dois photographier une amie chez elle mais je n'ai pas de matériel particulier.
que me conseille tu ?
les murs sont blanc et c'est assez sombre, je peux éventuellement avoir un projecteur. est ce que cela peut suffir ? la lumiere ne sera t-elle pas alors trop forte ? et au niveau des réglages tu partirai sur quoi ?

bonne journée !