12/06/2011 à 01:07
Bonjour ! Voici le portrait de ma grand-mère. Rayonnante pour son âge, et tout ça en Noir et Blanc
13/06/2011 à 19:15
N&B en Post-traitement, Je poste l'original ?
14/06/2011 à 23:48
[quote=ouiouiphoto]J'airais peut être préféré un peu plus de bas et moins de haut[/quote]
Je suis d'accord, ici on la prend un peu au cou.
PS : j'aime bien son sourire, on dirais une femme avec un fort caractère mais avec un très grand coeur (tu me dis si je me trompe)
15/06/2011 à 19:52
Je partage les remarques déjà faites jusqu'à présent, et particulièrement celles émises par ouioui.
Je voudrais en ajouter une autre, sans méchanceté ni arrière-pensée aucune, mais juste pour être honnête avec ce que je pense, et j'espère que tu ne le prendras pas mal : à mon avis, ton cadrage en contre-plongée est une erreur et ne met pas tellement en valeur le visage de ta grand-mère, qui par ailleurs, comme dit précédemment, est rayonnante de gentillesse.
Mais ton cadrage a tendance à accuser un peu les petites imprefections qu'on a toutes et qui s'accentuent avec les années, même si ta grand-mère n'a pas l'air très âgée. Il faut donc justement faire attention avec ces petits détails esthétiques. ;)
15/06/2011 à 20:55
J'y ferais plus attention, Merci :D !