03/09/2013 à 09:46
Bonjour à tous !
voici une des dernières photos de cette série sur la danse avec Pauline, une photo prise en fin de séance avant la pluie, et toujours autant de sourire de sa part, si agréable, qu'en pensez vous ?
03/09/2013 à 11:07
Bonjour,
Belle idée de composition, la profondeur de champ me paraît correcte.
L'exposition globale est bien homogène dans l'histogramme, mais il manque cruellement un réflecteur pour mettre l'expression du visage en valeur.
En post traitement un essai avec mon réflecteur logiciel : (j'enlève à la demande bien entendu)
03/09/2013 à 12:47
On ne réalise pas tout de suite que Pauline est en position de grand écart : en relevant un peu le buste, on aurait dégager le pied et la jambeUn beau visage, un sourire un peu crispé (mais on comprend car la pose n'est pas confortable)
C'est vrai que les tons du visage sont un peu tristounets (mais je ne suis pas fan de la proposition)
Mais j'aime bien
Merci
03/09/2013 à 15:41
Mauri
Je ne trouve pas que son sourire soit crispé au contraire il est très naturel, et cette position n'est en rien inconfortable pour elle car très souple (comme pour nous s'asseoir ^^)
Merci pour ta proposition Tom je regarderais sur l'ordinateur ce soir mais un réflecteur commence a me manquer cruellement pour mes prises de vues