Portrait de Junior en studio

17/12/2011 à 14:45

Adeno

Coucou tout le monde,

Certain vont se rappeler de moi, d'autre pas du tout ^^… Mais re voici… après une grossesse pas facile, après un moment très difficile a la naissance, voici mon petit John-Junior qui a pointé son nez le 04 octobre 2011… un petit préma de 7 mois et demi qui c'est bien rattrapé depuis.

J'ai profiter du studio pour y faire une petite séance avec ma grande tribu… voici tout d'abord mon Junior tout seul et avec son papa :)

17/12/2011 à 14:46

Adeno

Aie… je voie que la première a souffert un peu a la compression :(
17/12/2011 à 17:21

kali

J'adore la seconde…  Bon courage pour toi aussi
18/12/2011 à 03:20

altahine

Coucou,

bien sûr qu'on se souvient de toi (enfin pour les anciens !) ! Bien contente de te revoir et de savoir que malgré les moments difficiles, le pti bout et vous avez passé le cap ! Il est trop beau sur la 2 ! Et tes photos sont de mieux en mieux !
Grosses bises à toute la (petite) grande famille !
18/12/2011 à 08:20

Adeno

Pitch, Altahine… que je suis contente de vous revoir aussi :)

Merci pour les compliments :-y

Sinon pour mes cours, j'vais commencer l'année, mais j'ai stoppé, et reprendrais ds un an et demi… le temps que mon quatrième rentre a l'ecole, et que Junior grandisse…

Puis le debut d'année c'était pas très bien dérouler, due a mon accouchement, une césarienne d'urgence sous anesthésie compléte, je ne suis pas encore remise complétement physiquement…et puis mentalement, ca était dur aussi. il en était de la vie de mon bébé… ca était très dur.

Enfin, je ne stoppe pas, juste une ptite pause pour me remettre de tout ca, et repartir au mieux après.
18/12/2011 à 09:12

Tite créature

Et elle est où la photo avec toute la famille ?
J'ai tellement hâte de revoir la frimousse de ta jolie grande ;)
18/12/2011 à 09:13

Adeno

Oui vous étes tjr la ^^…

ici j'attend, car un ami vient de commander son kit studio, et tient a ce que je l'utise aussi (a mon plus grand bonheur), du coup j'attend ca avec impatience pour m'eclaté avec ma tribu a la maison…

tient en parlant de tribu, j'ai réussi a faire une photo de ma tribu au compléte, vais allez poster ca tout a l'heure ^^
18/12/2011 à 09:16

Adeno

Tite créature, nos message se sont croisée ^^

En effet, j'ai une photo de famille que j'ai demander a faire a mon profs… j'en suis pas super satisfaite, mais bon c'est mieux que rien du tout.
18/12/2011 à 09:26

Adeno

J'ai un petit soucis… J'aimerai mettre l'autre photo… mais dés que je la reduit, elle pert toute sa qualité :(
18/12/2011 à 10:47

Henriette

Contente de te revoir ici :)
J'espère que tout s'arrange pour toi après cette pérode difficile.
En tout cas,  Junior est magnifique !
18/12/2011 à 11:58

Adeno

^^

en fait, c'est mon prof qui m'as guider sur ce genre de lumière (il y avais deux boite a lumière)…

je penser aussi que ca donnerais trop clair, mais une fois le post traitement fait, j'aime pas mal le rendu que cela donne