Portrait de ma chevrette préférée
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Portrait de ma chevrette préférée
04/12/2011 à 11:27
Voilàs 2 images de ma princesse, j'ai du mal a etre objectif pour moi c'est parfait…
bon, vous pouvez critiqués, la photos biensur… pas ma fille ;)
elle me fait craqué… !
Je suis gaga !
04/12/2011 à 11:42
Ta fille est toute mimi, pas de raison de la critiquer.
Pour la photo, j'aime bien la première, cadrée un peu trop serré, mais sympa.
La deuxième, j’accroche moins, le passage au noir et blanc avec ce virage qui part sur le rose, le cadrage avec cette partie floue en avant-plan qui prend plus d'un tiers de l'image…etc.
Bref, bonne première photo, moins convaincu par la deuxième.
04/12/2011 à 11:44
Quelle bonne bouille elle a !
J'adore la deuxième, pour son cadrage très serré sur ce joli regard, pour les texture et la pdc, pour le traitement appliqué, qui rendent toute la tendresse du moment.
La première est moins intéressante (pour moi qui ne suis pas impliquée affectivement comme tu l'es) car je trouve le cadrage trop serré (ou pas assez) mais la netteté et la luminosité sont quand même très bien gérées de mon point de vue (humble point de vue de médiocre portraitiste). ;)
EDIT : Arf, tout l'inverse de Darth pour moi ! ^^ COmme quoi chacune des deux a son intérêt.
04/12/2011 à 12:36
Très jolie petite princesse !
Je préfère la deuxième, avec ce regard plein de douceur. Dommage qu'il y ait cette partie floue blanche-rosée, un peu trop présente, sinon je crois qu'elle serait super.
04/12/2011 à 12:55
merci pour vos commentaires, avec lesquels je suis entiérement d'accord. pour la premiére j'ai vraiment shooter trop sérré la 2 j'aurais peut etre dus férmer un peu plus (f :5.6).Vraiment difficile comme exercice les enfants et encore elle ne marche pas… !
sinon je suis content car meme imparfaite techniquement, une émotion est captée
04/12/2011 à 15:10
Faudrait voir si ç ase vérifie avec d'aurtes comm, mais pour l'instant les femmes préfèrent la 2 tandis que l'homme préfère la 1. :P
04/12/2011 à 15:11
Faudrait voir si ça se vérifie avec d'autres comm, mais pour l'instant les femmes préfèrent la 2 tandis que l'homme préfère la 1. :P
09/12/2011 à 21:51
Ah ^^. ben je suis un homme et je préfère nettement la deuxième pour les raison déjà cité…Peut est-ce parce que moi aussi comme Altahine, je porte des lunettes…mystère…
09/12/2011 à 23:16
Pardon Althaline je n'avais pas vus ton comm,
je préfere aussi la 2 et je suis un homme :-s comme Lamsos donc ca remet en cause ta theorie ! lol
je change de sujet, j'ai compris que tu vivais au bénin je part travaillé le 15 decembre en Guinée conakry…
nous serons voisins si on peut dire !
Lamsos je ne porte pas de lunette moi…;)
10/12/2011 à 00:02
lachevre a écrit :
Pardon Althaline je n'avais pas vus ton comm,
je préfere aussi la 2 et je suis un homme :-s comme Lamsos donc ca remet en cause ta theorie ! lol
Ma théorie était morte d'avance, c'est idiot de parier sur trois avis. ;)
lachevre a écrit :
je change de sujet, j'ai compris que tu vivais au bénin je part travaillé le 15 decembre en Guinée conakry…
nous serons voisins si on peut dire !
En effet, si on peut dire, car entre Conakry et Cotonou je dirais qu'à vue de nez, il y a à peu près (au moins)autant de distance qu'entre Paris et Budapest et plusieurs frontières nous sépareront… Mais je compte sur toi pour me dire à quoi ressemble la Guinée et si ça vaut le coup de venir visiter ! :) Tu y vas pour travailler où ? En attendant le jour J, je te souhaite d'expérience bon courage pour les derniers préparatifs. Tu pars en famille ?
10/12/2011 à 05:37
J'aime bien la premiere, pour les details authentiques sous le nez :D
La 2 est sympa aussi, mais elle est moins parlante pour moi. (j'ai des lunettes, je suis un homme… ^^)
10/12/2011 à 12:50
Salut Althaline,salut riri
C'est vrais c'est pas a coté… lol sinon je part m'occupé des restaurants d'une compagnie miniére(or) en guinée, ma famille reste en france pour le moment car la mine est perdus dans la foret et le pays est plutot instable, je rentre dans 2 mois pour 3 semaines de vacance. Plus tard nous nous poserons avec ma famille au Sénégal…merci pour tes encouragements
Riri moi aussi j'aime les détails authentiques, pourquoi les enlevers ? :D
10/12/2011 à 16:34
Pardon Altahine d'avoir éccorché ton nom !:*) :-f
10/12/2011 à 21:44
lachevre a écrit :
Pardon Altahine d'avoir éccorché ton nom ! :*) :-f
C'est pas bien grave et t'es pas le seul :P… il suffit de savoir que c'est l'anagramme de mon prénom : Nathalie, comme ça on replace plus facilement les lettres dans mon pseudo. ;)
10/12/2011 à 22:55
Ha oui ! Altahine Nathalie, trop fort ! j'ai toujours mis du temp a comprendre les anagrammes et autre truc en "ammes" :-t