Portrait de ma cousine

08/05/2010 à 12:24

Sacha

Alors voilà 3 portraits de ma cousine (10 ans) pendant la même journée, longue journée de photo, et j'ai retenue c'est trois là d'extérieur.

1)


2)


3)


Qu'en pensez vous ? :D
08/05/2010 à 12:38

bidoo

Ta cousine est très jolie, tu as de la chance d'avoir déjà un bon modèle!
J'aime beaucoup la 1ère pour la douceur du regard et la 3ème pour le côté plus spontané. Rien de spécial à ajouter.
Je suis moins fan de la 2ème, peut être à cause de la fleur qui ressort trop à mon goût.
08/05/2010 à 16:18

iTone

c'est mignon!
09/05/2010 à 09:14

Minisess

Et moi je préfère la deuxième !
09/05/2010 à 09:40

spyro56

J'aime bien aussi la deuxième, mais elles sont belles!! Tu n'a pas de mérite le modèle est joli ;)

Bravo a toi!!
09/05/2010 à 10:01

Karine

Très jolies photos !!
Mise à part la désaturation partielle, ma préférée est la seconde. Je la préfèrerai tout simplement en noir et blanc en fait, l'expression de ta cousine est trop masquée par le rose de la fleur.
09/05/2010 à 10:59

Maiwen77

Salut,

Je pense que la première est foncée au niveau des yeux.
Ma préférée est la deuxième
Rien a dire sur la troisième
09/05/2010 à 14:53

altahine

Je partage les remarques déjà faites par bidoo et Karine sur la deuxième, qui est ma préférée pour le cadrage et l'expression, mais la désat partielle met trop en valeur la fleur au détriment du regard de ta cousine.
Sur la première, yeux trop sombres et fleurs trop claires, dommage , ça attire l'oeil à contresens de la compo à mon avis.
Sur la troisième je ne la reconnais pas comparée aux deux autres, c'est fou comme une pose, un cadrage, peuvent faire changer la perception qu'on a de quelqu'un (surtout une personne qu'on ne connaît pas)!
15/05/2010 à 16:15

PasTec

Pour ma part, je vote pour la 3 ! Car je la pense plus naturel ! :D
La 2 est très jolie, mais ta cousine est en retrait par rapport à la fleur (la désaturation partielle doit être faite sur ton sujet principal) du coup on ne voit que la fleur. :/
La 1, porte trop d'ombre sur les yeux (j'attache beaucoup d'importance au regard sur des plans rapprochés) :rolleyes:
Mais ce n'est jamais facile de saisir le bon moment dan un portrait ! Alors continues !
Bravo ! :)
15/05/2010 à 16:30

cece1508

[quote=PasTec]Pour ma part, je vote pour la 3 ! Car je la pense plus naturel ! :D
La 2 est très jolie, mais ta cousine est en retrait par rapport à la fleur (la désaturation partielle doit être faite sur ton sujet principal) du coup on ne voit que la fleur. :/
La 1, porte trop d'ombre sur les yeux (j'attache beaucoup d'importance au regard sur des plans rapprochés) :rolleyes:
Mais ce n'est jamais facile de saisir le bon moment dan un portrait ! Alors continues !
Bravo ! :)[/quote]

Tout pareil que Pas tec :cool: ça me fait moins à écrire :D
22/11/2010 à 19:40

Marion022

La troisieme est top :)