03/02/2015 à 18:05
iso : 640, 108mm, f/8, 0 et 1/160s avec priorité ouverture
iso : 800, 190mm, f/8, 0 et 1/250s avec priorité ouverture
iso 1000, 190mm, f/8, 0 et 1/250s avec priorité ouverture
Alors avec tout ça donnez moi tout les points négatifs et positifs (bien sûr) et je ne vous cache pas que j'ai utilisé le trépied pour éviter le bouger et puis bien faire la map au niveau des yeux. Et pour ma part je pense que le cadrage n'est pas trop mal car j'ai utilisé le liveview pour bien viser au niveau des yeux. Merci de vos commentaires.
03/02/2015 à 18:37
la 1 : la tête penchée et fond pas très beau
la 2 et la 3 beaux portraits d'enfant
la 3 : dynamique bel instantané
03/02/2015 à 18:43
Ah oui ! rien à voir avec les précédentes !
La 2ieme J'a-dore ! elle est tres douce !
la 1ere je suis moins fan (la position de la tete trop penchée)
et la derniere est tres bien niveau technique.
03/02/2015 à 18:47
J'aime bien cette série. D'abord ta fille est ravissante, ce qui aide déjà pas mal !
La 1 : le cadrage décentré est de bon aloi, l'attitude de la poupoule est sympa. J'ai comme un très léger doute au niveau netteté des yeux (mais je peux me tromper)
La 2 : une franche réussite : bon choix de passer au nb, belle expression de ta fille, beau flou d'arrière plan. Bravo.
La 3 : très rigolote évidemment. Vu qu'elle regarde droit devant elle, j'aurais opté pour un cadrage symétrique (peut-être même un beau carré ?)
03/02/2015 à 20:48
Cool merci à tous ça y est j'ai compris la map et le cadrage. yes yes et encore yes. Merci beaucoup de vos conseils. Du fait la première n'est pas top j'aurai dû dire à ma pepette de ne pas pencher la tête comme ça et c'est vrai qu'au niveau des yeux c'est pas tout à fait nette. La prochaine sera meilleur.
Encore un grand merci (ça fait 3 fois que je le dis) mais sincèrement excellent forum qui permet d'améliorer ses photos.