Portrait de mes amis

01/01/2016 à 18:42

Polyarts__

Bonsoir à tous !
Je fais de la photographie pour mon plaisir personnel et j'ai la chance d'avoir des amis qui sont ok pour que j'ai les prenne en photo… 
J'ai un compte sur instagram qui s'appelle - lien supprimé - et j'ai un compte Flickr avec les photos en qualités supérieur ( - lien supprimé - )
Je souhaiterai savoir si mes photos sont " bien " ou voir " passable " et je suis prenant pour tout conseils ou toutes critiques !
Voici deux photos ( pas en très bonne qualité du tout ) de Kryztof et de mon copain Louis. 

J'espère que vous aimerez ahaha
sur ce je vous dis bonne fête et passé voir mes photos si vous le pouvez car cela me ferait vraiment plaisir ! :) 
01/01/2016 à 18:50

adrien.l

J'adore ce genre de photo, ça me permet d imaginer la suite, le lieu, permettant l'imagination de faire place ;-) bravo
01/01/2016 à 18:50

adrien.l

J'adore ce genre de photo, ça me permet d imaginer la suite, le lieu, permettant l'imagination de faire place ;-) bravo
01/01/2016 à 18:51

Polyarts__

adrien.l a écrit :

Merci beaucoup ! ça me touche vraiment… :)
04/01/2016 à 07:46

Canonier-62

Bonjour
Prise de vue sympa et originale, j’aime bien ça change………la seul critique sans en être une……je trouve que cela manque de piqué quel objo utilise tu  ?
04/01/2016 à 07:57

kingaa

Bonjour, j'aime beaucoup tes portraits en plan si serrés, qui apportent aussi de l'intensité à ces regards. Belles tonalités également.
04/01/2016 à 18:32

Polyarts__

Canonier-62 a écrit :

Bonjour
Prise de vue sympa et originale, j’aime bien ça change………la seul critique sans en être une……je trouve que cela manque de piqué quel objo utilise tu  ?

Si Objo c'est objectif, j'ai un  18-105mm et je suis pas vraiment hyper calé dans la photographie… " manque de piqué " ?
04/01/2016 à 18:33

Polyarts__

kingaa a écrit :

Bonjour, j'aime beaucoup tes portraits en plan si serrés, qui apportent aussi de l'intensité à ces regards. Belles tonalités également.

merci beaucoup :-)
07/01/2016 à 18:57

Golivier

Beaux regards qu'on a la chance d'admirer de près ^^