Portrait de mon amie

20/12/2010 à 19:47

Nanoz

Bonjour à tous. Voici les premières photos que je poste. J'aimerais votre avis. Car je ne sais pas si j'ai un minimum de talent lol. Et avoir des avis d'autres passionnés c'est plus intéressant. Photos prises sur fond.

Photo 1
[img=Portrait de mon amie]http://img262.imageshack.us/img262/9038/lilishoot2214.jpg[/img]

Photo 2

Photo 3

[edit orthographe + numérotation des photos]
20/12/2010 à 19:54

viXen

je trouve ta série bien faite, a part peu être la seconde que je trouve surexposé, et je pense qu'il aurait fallut faire la coupe sur l'épaule plutôt que sur le bras.

mais sinon j'aime bien tes photos.
20/12/2010 à 20:04

Celine

Hello

La première est très bien, le cadrage donne du dynamisme et joli sourire du modèle.

Pour la deuxième, comme viXen je trouve que le visage est trop pâle, sans doute du à la lumière trop crue sur le modèle / et éventuellement trop d'ISO (1600) ? Du coup, la photo est un peu bruitée (elle manque de netteté) - et enfin les bras coupés en arrière, je ne suis pas fan, mais cela n'engage que moi :)

Enfin pour la 3ème, c'est un bel essai je trouve, cependant je vais juste répéter ce que j'ai entendu de la part de professionnels du studio (merci Antoine Tyce) que les "plis" ça ne fait pas joli, du coup là on a 2 plis pas très "jolis" (je ne parle pas du modèle qui est très jolie hein :) ) et la main est coupée - sinon j'aime bien le cadrage de la tête, ça donne un certains "peps" à la photo

En tous cas, il y a vraiment quelque chose d'intéressant dans tes photos, continue :)
21/12/2010 à 06:48

Nanoz

Merci ça fait plaisir. La deux c'est moi même qui l'a surexposée en faite pour lui donner un effet un peu spécial. :)

[edit orthographe]
21/12/2010 à 07:49

Henry

La 1 et 2 sont mes préférées de loin . :)
25/12/2010 à 09:52

SuShY**

Je vote pour la première. :)
29/12/2010 à 16:22

Picture

[quote=SuShY**]Je vote pour la première. :)[/quote]
Idem.

La 2 aurai besoin d'un re dessinage de la silhouette (surtout du visage) en PT avec l'outil fluidité de Photoshop

La 3 aurai besoin d'un doigté pour supprimer les plis