Portrait de mon fils

09/04/2013 à 19:07

Xan

Portrait de mon fils réalisé ce soir. Qu'en pensez vous ?
(Oui ilest beau… Je sais… C'est mon fils quoi ;)) 

09/04/2013 à 20:27

tiwa

plutot sympa, j'aime bien l'attitude…
mais cela vire un peu trop au rouge
09/04/2013 à 21:54

kv

+1 nijathys : cadrage très très serré :-t
09/04/2013 à 22:39

vega78

Oui, +1 avec nijathys, la balance des blancs a dû être réglée sur "ensoleillé".
La pose de l'enfant fait ressortir son nez et c'est ce qu'on voit en premier sur la photo. Je pense qu'un cadrage un peu moin serré et une prise de vue légèrement plus de face et en contreplongée aurait atténué la prédominance du nez.
10/04/2013 à 09:19

Xan

Merci de vos commentaires. J'ai bien enregistré vos commentaires sur la MAP la balance des blancs et le cadrage. Je ferai mieux la prochaine fois… J'espère :*)
10/04/2013 à 15:25

soso974

Xan a écrit :

Merci de vos commentaires. J'ai bien enregistré vos commentaires sur la MAP la balance des blancs et le cadrage. Je ferai mieux la prochaine fois… J'espère :*)

c'est en forgeant qu'on devient forgeron, courage, tu a un modéle sous la main en plus ;)
13/04/2013 à 21:28

altahine

vega78 a écrit :

La pose de l'enfant fait ressortir son nez et c'est ce qu'on voit en premier sur la photo. Je pense qu'un cadrage un peu moin serré et une prise de vue légèrement plus de face et en contreplongée aurait atténué la prédominance du nez.

Suis d'accord avec le constat mais pas avec la contre-plongée pour atténuer le nez, je crains au contraire que ça ne fasse ressortir… les narines. :|
Et sinon, pareil que nija pour la map, il faut mieux viser l'oeil le plus proche.

13/04/2013 à 21:50

vega78

altahine a écrit :

[quote="vega78"]

Suis d'accord avec le constat mais pas avec la contre-plongée pour atténuer le nez, je crains au contraire que ça ne fasse ressortir… les narines. :|
Et sinon, pareil que nija pour la map, il faut mieux viser l'oeil le plus proche.

[/quote]

Au temps pour moi, je voulais dire "plongée" :-s