27/03/2011 à 10:19
Il a une bonne tête le petit frère. :) Et de chouettes expressions, tu as là un beau modèle.
Sympa la couleur du fond qui fait écho à celle du t-shirt.
La deuxième est surexposée.
27/03/2011 à 18:53
Merci pour lui. J'aime bien le prendre en photo car il se laisse prendre au jeu, c'est assez pratique :)
La deux, est un peu surexposé, il est vrai … :/
27/03/2011 à 19:38
profite vraiment pour le shoot il a un charme sur ces photo !
Sinon la 1 j'aurais bien vu ausssi le bout des doigts ! la 2 sur exposé qui fait que je adhère moins que la 1ere
28/03/2011 à 11:40
J'ai une préférence pour la seconde à cause de son attitude plus "naturelle". Sur la première j'ai l'impression que tu as mis un coup de flash qui "aplatit" quelque peu l'image.
Le cadrage ex-centré de la seconde et intéressant mais pour une meilleure lecture de l'image et comme il regarde vers la droite tu aurais dû le cadrer à gauche de l'image avec la partie "vide" à droite de l'image (dans la continuité de son regard).
La balance des blancs (couleur de la lumière) ainsi que la netteté sont perfectibles. L'image en elle-même n'est pas sur-exposée mais tu as des zones "brûlées" c'est à dire des hautes lumière (des zones claires) qui n'ont pas de détails (il doit être à proximité d'une fenêtre et reçoit une vive lumière aux endroits "brûlés")
Sinon je dirais profite ! s'il se laisse faire c'est un bon moyen de se faire la main… ;)
28/03/2011 à 11:44
PS : je l'aurai bien vue en noir & blanc la seconde :y
28/03/2011 à 18:33
Merci Beaucoup
Cyb pour ces nombreux conseils :)
Il est vrai que la deuxième aurait été bien mieux avec mon modèle à gauche et le vide à droite… La prochaine sera mieux. ;)
J'ai essayé la deuxième en noir et blanc, j'attend ton avis. :D Personnellement, j'aime bien les deux : En couleur et en noir et blanc.
28/03/2011 à 21:14
Le N/B apporte un plus c'est vrai, peut être un peu surexposé sur la gauche du visage de ton frère.
30/03/2011 à 01:52
IL a de jolis yeux, et une peau fine : privilégie une photo en lumière naturelle, yeux bien ouverts !
05/04/2011 à 21:11
Surexposé c'est certain, mais je l'aime quand même cette deuxième photo… avec une préférence pour la version noir et blanc.
Je viens de me rendre compte que je suis resté deux minutes "scotché" devant la photo en train d'essayer d'imaginer ses pensées au moment du cliché.
Bravo !
06/04/2011 à 06:34
Dommage pour la surexpo ! ;)
Super modèle le frangin ! :D
A retenter ! :D
06/04/2011 à 18:30
Merci à vous :D
J'espère avoir la chance de pouvoir le reprendre en photo et vous en faire part, pour encore quelques conseils :D