22/10/2016 à 14:52
Je préfère la 3 et la 4. Sur la 4 le flou sur la main est peut être un peu trop fort, et étrange, il aurait fallu la doubler avec une autre ouverture pour savoir, voire un cadrage carré car la partie droite de la photo est un peu vide, la contre plongée est une très bonne idée. Je trouve que tu as un ´oeil' de photographe prometteur… Bravo…on attend la suite :)
22/10/2016 à 15:12
Hello, merci pour ton avis ! Je suis d'accord avec toi, le flou sur la quatrième est plutôt chelou. J'ai un peu abusé sur la clarté au post traitement du coup ça m'a bousillé le flou je pense. Je pourrai essayer le format carré ouais, même si niveau compo moi le "vide" derrière le guitariste ne me gène pas. Je vais voir ce que ça donne. Merci !
22/10/2016 à 15:41
Mathosse a écrit :
Hello, merci pour ton avis ! Je suis d'accord avec toi, le flou sur la quatrième est plutôt chelou. J'ai un peu abusé sur la clarté au post traitement du coup ça m'a bousillé le flou je pense. Je pourrai essayer le format carré ouais, même si niveau compo moi le "vide" derrière le guitariste ne me gène pas. Je vais voir ce que ça donne. Merci !
Suivant les logiciels tu peux faire des traitements locaux sans toucher le reste.
22/10/2016 à 16:56
Le traitements sont sympas et les cadrages ne me choquent pas, c'est plutôt bon.
Par contre, molo sur l'exposition ajoutée en PT sur la photo 4 en contre plongée. Tu as un sacré halo autour de ton ami, c'est très flagrant sur mobile, et je le vois aussi sur mon ordinateur.
Belle série en tout cas pour lui faire un petit book de photos officielles :)
27/10/2016 à 12:51
Perso j'adore le traitement, le cadrage, et l'idée.
Pas de ritique constructive à faire du coup, juste le fait que je trouve ça super chouette ! :-y
29/10/2016 à 19:04
Bonsoir,
Il n'y a que la dernière qui ne me plait pas. Les autres superbes ;)