Portrait de personne de mon agence (merci pour votre aide)
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Portrait de personne de mon agence (merci pour votre aide)
13/04/2012 à 10:27
Pas mal la série, le projet devait être très interessant et voir tous les gens s'interesser, ça devait faire vachement plaisir, tu m'étonne ^^
13/04/2012 à 11:23
Très belle série en effet. Les prises sont globalement homogènes en qualité.
Franck et Fabienne auraient mérité un peu plus de densité au niveau des yeux et des zones périphériques (orbites, sourcils)…
Mais ce qui est assez frappant c'est que les modèles sont tous très beaux et dégagent un fort potentiel de communication.
On n'oubliera donc pas de féliciter le directeur de casting, qui les a recrutés avec la même qualité de regard, j'imagine.
13/04/2012 à 11:37
Yep ouioui je l'avais fais je peu te montrer mais sur l'écran ça sauter aux yeux alors le gris passe plus facilement
Merci Saprophyte, le projet c'est fait un peu sur 1 jour donc un peu sport entre intsaller le matos et arriver a shooter chaque personne avec un bon emploi du temps… mais surtout a cause du temps et connaissant les nana de mon taf :-s je me suis limité a 3 photos max par personne.
Tom : Merci, comme j'ai dis avant j'ai rien retouché sur les personnes, pas le temps et si je commençais pour un tout le mmonde aurai voulu changer un truc (j'ai eu le droit a tu retouchera mes ongles le vernis est pas top lol) Je pense que lorsque tu connais les models ça passe plus facilement pour les mettres a l'aise. Et puis ils sont aussi beau que compétant :)
13/04/2012 à 11:38
Ouioui chaque personne m'a fournit son URL ;) donc oui et la tete va pour mika avec l'article :)
13/04/2012 à 11:43
bah en fait tu peu l'imprimer de la couleur que tu veux et surtout a la difference d'un code barre le QRcode même déformé fonctionne quand même. Et sur certain même le code pouvait être coupé par les doigts c'est impressionant.
13/04/2012 à 11:53
superbe série !
l'éclairage est vraiment super, les personnes posent vraiment de manière détendu, bravo.
sur mon écran, peut-être quelques t-shirt blanc un poil trop blanc, mais sinon je suis bluffé.
du travail de pro.
13/04/2012 à 12:14
comme tu le dis sans retouche , je dis un grand bravo :-y
je pense que tu vas etre super a l'aise maintenant , après avoir shooté trente personnes
13/04/2012 à 12:44
J'ai pas tout compris sur les codes barres, mais les portraits dégagent tous un petit quelque chose de sympa, qui met directement en relation avec les modèles.
Bien joué m'sieur ;)
13/04/2012 à 13:03
Cadres bons, et pas de retouches en plus. Que dire, c'est Nickel Chrome !
13/04/2012 à 14:36
Manu : Oui je pense que le faite d'être intime facilite la décontraction car j'ai jamais ressenti une gène d'un coté ou d'e l'autre. Je pense comme toi surtout pour celui de mika qui dans cette pose était très près de l'éclairage.
ouioui : c'est des japonais qui ont inventé ça ? ils sont de toute façon trop fort. Ah ouais 30% je croyais pas a ce point là, c'est quand même très pratique il y a 4-5 lorsque c'est un apparu je trouvais pas grand intérêt et en fait tu gagne pas mal de temps selon l'utilisation.
Shoukou : Merci :) enfin sans retouche j'ai quand même attribué un preset a Nos sur lightroom et augmenté un peu les detail et supprimé du jaune dans le N&B. Je sais pas si je vais l'être là c'est des amis c'est différents.
Riri : Qrcode t pas code barre :p c'est des codes que tu scan avec ton tel et en fonction de ce que tu leur attribu ça rentre en interaction avec ton tel, là c'est juste un renvoi vers un site web, sinon tu peu te crer des fiches de contact, tu scan et ça te donne tout les coordonnés un peu comme une carte de visite enfin y a plein de déclinaison possible.
Lamsos : Merci :) comme dis plus haut a shoukou il y a quand même la conversion au N&B.
Flambidou : Alors tu a tout flasher ? là il y a celui de mika qui est sympa mais certain avez pointé vers des musiques comme la compagnie créole…
Filterbox : Merci, oui c'est sympa et ça c'était les poses gentiles dans la soirée on avait un mur interactif qui prenait des photos et y en a avec des têtes incroyable.
Nos : Merci encore Nos pour tes réglages, car tout ce que j'avais donné des couleurs étrange dans les visages.
13/04/2012 à 15:01
j'ai mieux que wikipedia sous la main, j'ai ouioui :)
15/04/2012 à 03:24
A part la main coupée sur le numéro 2 il n'y a rien à redire c'est parfait bravo
15/04/2012 à 09:46
La 2 ? Celle de Denis ? Elle ne me semble pas coupé enfin pas chez moi la seul coupé est celle de Mika.
16/04/2012 à 09:46
ouiouiphoto a écrit :
[quote="levarwest"]j'ai mieux que wikipedia sous la main, j'ai ouioui :)
Tu viens de me donner une idée toi…Je vais renommer mon glossaire en ouiouipédia :D[/quote]
Cap ?
16/04/2012 à 10:02
Alors ça y est tu concurrences Harcourt ? Très belle série, surtout en si peu de temps et pas de retouches sur les modèles.
Y'a de sacrés beaux gosses dans ta boîte, je me reconvertirais bien…
16/04/2012 à 11:41
QR-alta mouhahaha
un défi photo ça non ?
16/04/2012 à 13:00
oups pardon je parlais bien de celle de micka, encore bravo pour la série
18/04/2012 à 13:56
dis, tu vas les faire tirer sur quel support ? avec quel prestataire ?
18/04/2012 à 16:22
Alta : Harcourt carrément, j'avais testé une fois il faut grave d'éclairage pour y arriver. Ca serai plutôt pas mal de crée un post pour les relectures =)
7ns : Je comprend mieux ;)
Eloahn : EN fait ça a été projeté sur écran de 120cm lors d'une soirée… leur seul utilité pourquoi ?
18/04/2012 à 18:22
Pour savoir, je les aurais bien en dibond mat
13/09/2012 à 14:46
Mr Levarwest, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je te pique l'idée pour un truc prévu en urgence pour Octobre rose