Portrait d'une amie sous le soleil d'Angleterre (3/3)

29/07/2012 à 00:38

Dams

Hello tout le monde !
Ca faisait déjà un petit moment que je n'avais pas poster ici et je vais de ce pas corriger ça.;)
Voici donc le résultat d'une séssion avec une amie que j'ai rencontrée dans le pays de la pluie… si si je vous jure, la BBC compte 50 mots pour "pluie".
Mais heureusment ce jour là, pas de pluie !

Je me réjouie de vous lire ! ;)

1)

PT et montage dans LR et PS (comment ça une retouche ?) :D

29/07/2012 à 00:50

hoogaarten

j'adore le regard…
29/07/2012 à 10:05

Tones

bonjour dams, photo prise à proximité d'un pont ferroviaire ? Oui il est parfois exceptionel de trouver la balle jaune dans le ciel, j'aime la photo, mais pas la clope, (ancien fumeur)
29/07/2012 à 15:43

Sayuri

J'adore la photo.Et l'effet de la fumée est énorme ^^
29/07/2012 à 16:26

Dams

Merci à vous trois pour vos commentaires. :)
La photo est prise devant le mur en brique d'une ancienne usine de tabac justement.

Je ne suis pas un supporter du tabagisme non plus et je déconseille de fumer aux lecteurs de ce poste, mais la photo s'est faite et j'ai trouvé qu'il y avait qqch à en tirer, ainsi qu'un beau défi de retouche pour moi ! ;)
29/07/2012 à 18:29

Tones

les bricks bleu sont très spécial, ils sont très très dur et sont utiliser pour construire les édifice quand il y a des très lourde charge dessus, presque tous les ponts chemin de fer sont construit avec, c'est pour ça j'ai demander
29/07/2012 à 19:55

Dams

Tones a écrit :

les bricks bleu sont très spécial, ils sont très très dur et sont utiliser pour construire les édifice quand il y a des très lourde charge dessus, presque tous les ponts chemin de fer sont construit avec, c'est pour ça j'ai demander

Je ne savais pas, merci pour cet éclairage, c'est en effet un bâtiment de 8 étages, je crois, qui servait d'entrepôt pour le tabac donc je pense que ça fait quelques tonnes en effet.;) (Aucun jeu de mots avec ton pseudo) :P

31/07/2012 à 23:05

Dams

Voici la deuxième photo de la série.

2)

03/08/2012 à 11:25

Dams

Bon et bien, c'est le temps pour la troisième photo.

Vos commentaires, positifs ou négatifs, sont vraiment les bienvenus car je dois avouer que le portrait n'est pas mon point fort.
03/08/2012 à 11:41

Yom73

J'aime beaucoup la première avec ce côté gemme fatale. Et la retouche est très bien faite ! Ca passe presque inaperçu…

La deuxième est classique mais très sympa. Le N&B est bien géré et le regard mis en valeur je trouve.

J'aime moins la troisième. L'expression est moins intéressante que sur la première (à mon goût) et le PT moins en phase avec l'arrière-plan.
03/08/2012 à 14:13

Yom73

Flambidou a écrit :

[quote="Yom73"]côté gemme fatale

Un rubis ? Un diamant ? Du quartz ?
Bon Ok je sors[/quote]
Oups la faute de frappe ! Du coup je la laisse.
03/08/2012 à 18:09

paced

J'aime bien la série toutefois préférence pour la 1 . pour la PDV et Le regard un peu provoquant.Par contre ce j'aime moins c'est la cigarette.
Mais ce n'est qu'un avis personnel. :-sFinalement je préfère la 3 ( pas de cigarette)   :D
04/08/2012 à 13:59

tembaglele

Belles photos avec une préférence pour la 1ère
05/08/2012 à 16:48

Dams

Hé, merci pour vos commentaires… j'ai aussi une petite préférence pour la 1ère… oups je n'aurais pas dû le dire…