Portrait d'une Gavroche (ma soeur)

19/04/2012 à 09:44

Lefourreux

Bonjour,

Hier, ma soeur est venue nous voir, et je lui ai demandé si je pouvais poster son portrait, elle m'a dit oui. Et elle m'a dit de vous dire qu'elle était célibataire (avec 2 enfants quand même) :D. Bref, c'est surtout que je suis assez content du PT, y'a t'il de quoi ?

Merci d'avance ;)
19/04/2012 à 09:57

beef

Beau portrait. L'expression de ta soeur est bien captée.

Pour le PT, il est, à mon goût, trop entre le noir et blanc et le couleur. Du coup il m'apparaît un peu trop pale en fait.
19/04/2012 à 10:30

Deb86

Salut, Le Fourreux. Aurais tu un blog ou un book, stp ? On a le même boitier et j'aimerais voir de quoi est capable la bête :) merci

Au passage, bonne photo, mais me semble légèrement floue
19/04/2012 à 11:36

7ns

j'aurai coupé un peu plus a droite et laisser un peu plus à gauche, un joli portrait avec un traitement très doux
19/04/2012 à 11:46

manuwork

bonjour,
je trouve ce portrait magnifique, le regard est bien fixé, le traitement est tout en douceur,
chapeau ou casquette !
19/04/2012 à 12:00

Naturali

J'aime beaucoup. Perso le PT me plait beaucoup.
19/04/2012 à 21:36

Lefourreux

Merci à tous ! ;) Ce n'est pas un exercice que je travaille habituellement…

Le PT est un mélange de virement légèrement marron (d'après la casquette et le foulard), et de N&B pour le fond, car il y avait des panneaux de pubs (patinoire d'hiver). enfin, le fond a subit un flou gaussien, toujours pour diluer l'ensemble. Comme j'aimais l'aspect un peu vieillot dû au marron, j'ai laissé le mix des 2 PT. Enfin, ma frangine n'a pas posée, c'est moi qui l'ai prise par surprise.