Portrait d'une…tête de mort

06/03/2012 à 10:27

AshEvil10

Bonjour, je poste une série un peu glauque.
Quand pensez vous ? D'un point de vu technique, cadrage, réalisation, originalité… ? J'attends vos critiques, je ne suis qu'un débutant en photo et tous les conseils sont bon à prendre.

Merci.

06/03/2012 à 10:37

cece1508

Bonjour

Avant qu'on te donne notre avis, ce serait bien que tu nous "introduises" un peu mieux tes photos : conditions de prises de vue, que cherchais tu à mettre en évidence ? où c'est ? …

Merci à toi.
06/03/2012 à 10:53

AshEvil10

Alors les condition de prise de vue : dans mon appartement, le fond noir à été obtenue avec un tableau noir et un t-shirt noir, j'ai utilisé un pied photo et je n'ai pas utilisé de flash.  J'ai utilisé un objectif macro pour toute cette série. Ce crane est une crane un plastique/céramique plus vrai que nature qui est en déco chez moi. Je n'ai ren voulu montré de spécifique, juste l'objet en lui-même;  je voulais juste amélioré ma technique et faire des essai sur fond (genre petit studio improvisé !)

J'ai utilisé lightroom pour le PT (juste un peu poussé les contrastes et c'est tout) pas de recadrage.
06/03/2012 à 21:38

Naturali

Le sujet est original mais un sujet assez repoussant comme un crâne est difficile à critiquer. Après niveau comp ce n'est pas mal. surtout la 3 et la 5