Portrait en N&B, façon Nick Brandt

31/07/2010 à 09:10

cece1508

Bonjour tout le monde,

Voici quelques photos d' Alexandre, le fls de Nos et Sidney, mon fils.

Au niveau du traitement, j'ai utilisé (pour la plupart) un effet "Nick Brandt" (plugin de LR)

C'est un photographe animalier qui utilise le N&B dans ses clichés d'animaux ; vous pouvez vous rendre ici si vous souhaitez voir ses clichés.

Place aux photos :

1 : Alexandre


2 : Sidney


3 :


4 :


5 :


6 :


7 :
31/07/2010 à 11:12

TiTidom

Belle série, j'aime bien cet effet, la lumière que cela donne, je vais aller voir de ce pas comment le rajouter à mes plugin :D

J'aime particulièrement les 2 premières (car mises ensembles) car c'est le même style de photos sur 2 p'tit bouts qui ont une super trombine :D :rolleyes:

Si je devais dire quelque chose (quand même ;)) : la map de la 1 aurait du être faite sur le visage et non sur le ballon :P

Ils ont de la chance ces enfants, ils ont 2 photographes d'exception pour garantir de beaux souvenirs ;)

Bon week-end à tous,
TiTidom.
31/07/2010 à 12:32

cece1508

[quote=TiTidom]Belle série, j'aime bien cet effet, la lumière que cela donne, je vais aller voir de ce pas comment le rajouter à mes plugin :D
[/quote]

Merci, je peux t'envoyer le plug in par mail si tu veux. il suffit juste que tu me communiques ton mail par messagerie.

[quote=TiTidom]

Si je devais dire quelque chose (quand même ;)) : la map de la 1 aurait du être faite sur le visage et non sur le ballon :P
[/quote]

C'est vrai, tu as raison. :)

[quote=TiTidom]
Ils ont de la chance ces enfants, ils ont 2 photographes d'exception pour garantir de beaux souvenirs ;)
[/quote]

Oh mais non, dis pas ça, Nos n'est pas si bon que ça :lol: :lol:
31/07/2010 à 12:51

TiTidom

@cece : ca y est je viens de t'envoyer un email :D

Bon sinon j'espère pour toi que nos ne va pas passer par ici :lol: :lol: :lol:

@++
TiTidom.
31/07/2010 à 14:51

pixel94

Félicitations !

1-4-5-7 et s'il n'en fallait qu'une la 7 ou non la 5

bon, en fait toutes ;)
31/07/2010 à 15:38

digo

tout simplement superbes, j'adore ce rendu Nick Brandt c'est vraiment très beau, en plus les 2 p'tits bouts sont mignons comme tout. Bravo pour ces clichés :)
Si tu peut me dire ou ce procurer le plug in, je suis preneur. Merci ;)
01/08/2010 à 07:25

cece1508

[quote=nos][ t'as de la chance cece d'avoir fait des belles photos de mon fils sinon t'aurais eu à faire à moi :lol: :lol: :lol:[/quote]

Merci copain :)
01/08/2010 à 07:30

hakita

Belle série bravo
01/08/2010 à 08:48

Onikenji

Bravo, cette série est vraiment très bonne et cet effet N&B est du plus bel effet justement ;)
Vraiment du travail très pro, bien joué !