Portrait En Toute intimité

04/02/2012 à 23:32

JohnDPhotographe

Nouveaux portrait en toute intimités avec ma chérie 
j'attend vos avis et se que vous en pensez ?
cordialement.
John.D

04/02/2012 à 23:56

Dams

Salut,
La pdc est bien gérée et j'aime assez le cadrage, par contre j'ai une dominante bleu sur mon écran (mais c'est peut-être que sur mon écran)
05/02/2012 à 04:23

Riri

C'est un peu froid en effet. Je pense que la BdB est excessivement glaciale.

Du coup meme avec un cadrage que je trouverais sympa d'ordinaire, je n'accrcoche pas trop. Le quatuor allongee, ambiance froide, pas de cheveux, habit blanc me donne une impression de personne malade dans un hopital. Je m'excuse un peu de dire ca, mais c'est vraiment l'impression que ca me fait. :(

En rechauffant un peu je pense que ca passerait deja beaucoup, beaucoup mieux (a mon gout en tout cas).
05/02/2012 à 11:08

JohnDPhotographe

Voila

05/02/2012 à 11:25

Darth

En fait ta photo comporte pas mal de bons points, et il faut s'appuyer dessus.

Bonne mise en scène, cadrage soigné, PDC contrôlée avec beaucoup de finesse.

Ici, ce qui fait cruellement défaut et qui aurait transformé ta photo de belle à superbe, est une meilleure lumière.

La lumière est plate et terne, ce qui ne rend pas juste à ton modèle qui à les yeux dans une ombre qui ne les fait pas ressortir.

Il faut soigner la lumière avec autant, voir plus, de souci que tout le reste.

La photo c'est peindre avec la lumière, et c'est donc toujours l'élément le plus important !
05/02/2012 à 23:12

davmer56

difficile de passer derrière Darth mais je tenais à dire que j'aime beaucoup le cadrage et la profondeur de champs, en plus la mise en scène est original :-y