12/07/2012 à 22:35
une photo prise vite fait avant de partir en ballade, histoire de vérifier le matos. Finalement c'est ma préféré de la journée :)
Bon après je ne suis pas le mieux placé pour être objectif, vous en pensez quoi vous ?
12/07/2012 à 23:01
Ben, vu que c'est "du vite fait avant de partir", ça me semble réussi;)
13/07/2012 à 08:45
:) Très nette , beau regard bravo !
Un petit recadrage pour enlever un poil du fauteuil.
Elle est belle ta fille
13/07/2012 à 11:28
Joli modèle ! Jolie photo ! ;)
On voit bien la complicité, c'est touchant (mon fils est en vacances chez mes parents depuis presque une semaine pour la première fois, je suis tout guimauve, là :D)
Petit détail à la relecture, les lunettes bord-cadre me stressent un poil, mais c'est sûr que pour une photo "vite fait en passant", elle est superbe ! ;)
13/07/2012 à 19:16
Merci pour vos retours :)
oui photo test vite fait et je m'en veux à présent de tout ces défauts, car le modèle était (pour une fois) particulièrement coopérant.
13/07/2012 à 23:22
La petiote pour ne pas faire de jalouse ;)
Que pensez vous du traitement ?
13/07/2012 à 23:23
beau regard, belle pause, que dire, bele prise ;)
13/07/2012 à 23:29
nathouphotos a écrit :
beau regard, belle pause, que dire, bele prise ;)
Merci Nathou :) par compte je me rend compte à présent qu'au dessus de sa tête c'est franchement pas jolie… je n'étais pourtant qu'à 400isos, c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression que je peux poussé le traitement uniquement à 100iso :(
à revoir demain avec des yeux tout neufs
14/07/2012 à 05:28
Wow, j'aime beaucoup la première photo ! Il y a beaucoup de couleurs et de lumières ! Pour une photo vite fait je la trouve super réussis. Par contre, le reflet bleu à gauche me gêne un peu…
14/07/2012 à 13:30
Extra aussi la 2 mais c'est vrai que ça faitun effet bizare autour de la tete en haut et à droite… !
14/07/2012 à 20:48
raymoulad a écrit :
Extra aussi la 2 mais c'est vrai que ça faitun effet bizare autour de la tete en haut et à droite… !
exact :) traitement à revoir, pas le temps ce soir ( ja vais aller chasser le feu d'artifice là ;) ) dès que que j'aurai revu ma copie convenablement je reposterai.
17/07/2012 à 23:20
encore un portrait du même jour
22/07/2012 à 21:45
En effet la 1ere est la meilleure, elle est superbe je trouve. La netteté est incroyable et son regard très expressive ! As tu appliqué un traitement sur celle ci ?
23/07/2012 à 09:27
[quote=Babe]En effet la 1ere est la meilleure, elle est superbe je trouve. La netteté est incroyable et son regard très expressive ! As tu appliqué un traitement sur celle ci ? [/quote]
Merci babe pour ton passage, oui traitement sur lr, a vrai dire je ne me souvient plus très bien ce que j ai fait,j' ai réchauffé les couleurs un peu mais a part ça ? Mais elle n' est pas très différente de la version jpeg du boîtier.
C est la lumière qui est superbe je trouve grâce a la baie vitrée et le sourire de youna, sur ce coup là j' avoue j' ai juste fait clic :)
23/07/2012 à 19:15
Ca ne t'enlève pas le merite d'avoir fait une belle photo ! C'est parfaitement net, MAP nikel, expo nikel, cadrage nikel, c'est déjà pas mal !