Portrait et autoportrait noir et blanc

26/11/2010 à 08:22

damien81

Alors voilà j'ai testé l'autoportrait avec ma fille et dans la foulée j'ai aussi fait le portrait de ma femme avec notre fille au moins y a pas de jaloux :)

Suite à ma PDJ d'hier qui fait partie de cette série et pour laquelle j'ai eu des avis positifs, je vais donc vous faire partager la série entière.

A vous de me dire vos impressions, s'il y a des choses à changer pour le prochain coup n'hésitez pas je suis ouvert a tout ;)

1.

2.

3.

4.

5.

6.
26/11/2010 à 09:25

Ansoo

Bonjour.
Photo tres jolie !

Mais je suis d'accord avec nos. Es ce qu'il serait possible de les avoir en plus grandes? :rolleyes:
26/11/2010 à 09:45

altahine

Comme nos! :)
Au fait, je t'ai répondu en MP, je ne sais pas si tu as vu, pour accéder à ta boîte clique sur le lien en haut à droite de cette page (sous le double bandeau bleu). ;)
26/11/2010 à 10:30

damien81

alors Nos oui je suis d'accord avec toi, mais les liens que me donne imageshack sont ceux de photo petite, alors qu'en général c'est une taille normale, je vais voir ce que je peux faire pour la taille.

et Altahine je vais voir de suite ;)
26/11/2010 à 10:32

altahine

Sinon pour les héberger en plus grand passe par Casimages, jamais de problème depuis que je l'utilise. :)
26/11/2010 à 10:37

Mouche

Quand on clique dessus on les voit en plus grand, c'est comme ça que je les ai zyeuté.

Très beaux clichés qui vous font assurément de merveilleux souvenirs ! :)
Préférence pour la 2 & la 4.
Sur la 4 ta bambina est tout simplement excellente ! :lol:
26/11/2010 à 10:45

damien81

voila problème résolu, ce matin j'ai fait un tir groupé pour les héberger mais le code forum apparemment n'était pas le bon, bref j'ai fait une par une comme à l'habitude et tout va mieux :)

oui après ma ptite fait quelques grimaces mais bon on a fait au mieux sachant quelle est pas trop patiente, une chose qu'elle tient de son père ;)
26/11/2010 à 10:49

luissitos

Comme elles sont toutes bien, bah j'ai cherché cherché et j'ai trouvé, sur la dernière on voit la couche blanche, faudrait la cacher !
Comme quoi elles sont bien, y a que ça qui me chagrine sur tes photos.
Ça va vous faire de très bon souvenirs tout ça !
Félicitations.
26/11/2010 à 12:52

damien81

[quote=luissitos]comme elles sont toute bien, bah j'ai cherché cherché et j'ai trouvé, sur la dernière on voit la couche blanche, faudrait la cacher ![/quote]

heu oui je sais :rolleyes: madame me l'a fait remarquer aussi et maintenant que tu en parles je ne vois que ça, prochain coup j'y penserai ;)

et merci a tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir étant donné que ceux sont mes premiers autoportraits et portraits.
26/11/2010 à 13:02

altahine

Encore une fois: comme nos (j'aime bien passer après toi sur les posts, nonos, tu lis à l'avance dans mes pensées ;) )!
Bravo damien.
26/11/2010 à 13:13

Piipote

Très belle les photos ! Ta fille est tellement mignone !! :)