15/10/2014 à 14:06
Bonjour à tous et à toutes, voici un portrait fait la semaine dernière en fin d'après-midi, merci pour vos futurs regards ;)
16/10/2014 à 12:05
Portrait très sympa avec une belle expression bien saisie.
Mais c'est un peu flou pour moi, et surtout la tête est coupée. Il faut éviter de couper ton sujet en fait.
16/10/2014 à 12:16
Comme mes amis, belle lumière, mais le cadrage à revoir, gros déséquilibre du à un placement de la personne trop sur la droite et tu l'a scalpé le pauvre
16/10/2014 à 14:14
Darth a écrit :
Comme mes amis, belle lumière, mais le cadrage à revoir, gros déséquilibre du à un placement de la personne trop sur la droite et tu l'a scalpé le pauvre
J'aurais pas dit mieux, mais je l'aurais dit en belge ! :D
16/10/2014 à 16:35
Flambidou a écrit :
Y'a un gros déséquilibre du à un excès de frites.
C'est de la que vienne tes problemes d'equilibre ? :D
16/10/2014 à 17:12
Flambidou a écrit :
[quote="Denis09"]C'est de la que vienne tes problemes d'equilibre
Quand on fait ma carrure (ou la tienne, ou celle de darth, ou celle de ouioui) on a forcément fait un exces de quelque chose :P[/quote]
nuancons :j'ai la meme que vous au niveau des epaules, pas des hanches…
17/10/2014 à 13:27
Bonjour tout le monde,
Flaashw,
Perso, le cadrage ne me derange pas. Peut-etre suis-je trop impregne de la regle de tiers (voir article de Darth).
Par contre, c'est la lumiere qui m'intrigue. Je vois un eclairage qui semble venir de l'arriere (sur les cheveux et les epaules); le visage me parrait avoir ete eclaire au flash (peut-etre meme un peu trop)… et l'arriere plan est fort sombre. D'une part, ca me parrait desequilibre (qu'en pensent les autres ?) et d'autre part, je voudrais savoir comment tu as realise ca.
Merci d'avance.
Flambidou, Denis,
On mange equilibre : 100 gr de frites, 100 gr de mayonnaise (Marc Herman)