Portrait homme clair obscur

28/02/2019 à 11:18

studiobtbob

Giuseppe en studio en noir et blanc. Toute une série avec un travail de la lumière, en clair obscur. 3 sources de lumière : la key light, une backlight et un éclairage de fond (bol avec nid d'abeille). La texture du fond a été ajoutée en post prod, pas de retouches particulières si ce n'est un travail du noir et blanc.

28/02/2019 à 12:24

labat

La vignette petite et la signature bien bien bien trop de trop…je ne lis pas la photo cela te prive de ma critique mais consoles toi je la trouve sympa en ma qualité de profane.
Donc je résume…Vignette trop petite, Signature trop grande, sujet bien vu bien traité semble t il mais que l'on lit avec une bonne volonté certaine…je vais à mon apéro.
28/02/2019 à 15:29

EloahnKAE

Il est dommage de se priver d'une analyse de l'éclairage et de la compo juste pour une signature…

j'aime bien cet éclairage. te rappelles tu du ratio entre tes sources et de leur positionnement. Enfin si tu accepte de partager ces infos :)
02/03/2019 à 08:57

labat

Oui mon ami, tu as raison, la taille de la vignette importe peu…la qualité photo prime, et cette photo semble de qualité oui…mais je t'assure que sans doute de l'âge j'ai du mal à bien lire une vignette de cette taille. Voilà le sens de mon intervention. La qualité de la lumière doit être mais je lis plus difficilement. Amitiés.