03/02/2017 à 16:13
Et voila ! Un portrait pas cadré hyper serré et avec le sujet plus éloigné du fond :P C'était pas évident de lutter contre mon envie de faire des gros plans, mais bon, voila un résultat qui me satisfait ! :D Il faut encore que je pratique d'avantage.
Iso 400 - 35mm - f/2.0 - 1/200s
03/02/2017 à 16:51
Le cadrage me va plutôt bien, j'aurais peut être décentré légèrement vers la gauche.
Le traitement est sympa, le look aussi, c'est cohérent.
Pas grand reproche à dire en gros :-y
03/02/2017 à 16:57
Je trouve ta photo très réussie, pas grand chose à redire, la map est pile poil où il faut, un modèle très photogénique qui a du chien avec une belle expression. (J'aimerais l'avoir dans mon entourage pour en faire autant :P )
L'arrière plan est agréable à regarder, j'aime le cadrage aussi. Bref, c'est réussi pour moi.
03/02/2017 à 16:58
TiteC54 a écrit :
Le cadrage me va plutôt bien, j'aurais peut être décentré légèrement vers la gauche.
Le traitement est sympa, le look aussi, c'est cohérent.
Pas grand reproche à dire en gros :-y
Merci beaucoup :D Ah ah ! Elle été décentrée vers la gauche de base, et je trouvais que l'espace sur le côté faisait un peut bizarre, enfin mon regard ne faisait qu'accrocher dessus du coup je l'ai enlevée :*)
03/02/2017 à 17:01
Percevalfr a écrit :
Je trouve ta photo très réussie, pas grand chose à redire, la map est pile poil où il faut, un modèle très photogénique qui a du chien avec une belle expression. (J'aimerais l'avoir dans mon entourage pour en faire autant :P )
L'arrière plan est agréable à regarder, j'aime le cadrage aussi. Bref, c'est réussi pour moi.
Merci :D Je suis contente que ce soit si positif :D Et oui, un pur plaisir de shooter avec elle, on ne peut pas s'en lasser :)
03/02/2017 à 19:28
un portrait de caractere et réussi; pour chipoter, on se demande pourquoi, avec des yeux comme ça, elle ne veut pas nous regarder…
03/02/2017 à 20:31
Belle prise de vue, le portrait est réussi, avec une belle pose et expression. Les tonalités plutôt froides apportent une touche particulière qui n'est pas déplaisante… j'aime beaucoup !