15/05/2012 à 11:37
Mister Zyg est d'origine allemande, il a rapidement quitté son pays natal pour rejoindre le sénégal. Après quelques soucis avec les autorités locales il passera 7 semaines en prison, il rejoindra plus tard la France avec un petit passage à Ibiza d'ou il garde d'exellents souvenirs de débauche. Il erre aujourd'hui de villes en villes en quête de liberté.
15/05/2012 à 14:00
Ce que j'aime :
- La mise au point su le nez
- L'atitude du sujet
- La contre plongée
- Le noir et blanc
Ce que j'aime moins :
- Le post traitement bruité
- Le format carré
Pour le post-traitement, j'accroche toujours très mal à la modification par l'informatique des photos, mais là ça vient de moi.
Pour le format carré, j'ai toujours eu un peu de mal avec ce format qui ne me semble pas naturel.
Cela dit, j'aime bien l'atmosphère de la photo, le sujet et la prise de vue en elle même.
Bravo à son auteur (même si pour le moment il est anonyme) :D
15/05/2012 à 15:52
Salut inconnu :)
Je suis gêné par la contre plongé et je n'aime pas du tout le traitement. A par ça j'aime tout le rèste, le modèle, la pose, l'expression…
15/05/2012 à 20:56
salut l'iconnu du soir :D
j'aime le cadrage, le traitement noir et blanc, l'attitude du modèle, le format carré
j'aime moins le bruitage d 'arriere plan, enfin sur l'arriere plan alors que le sujet est accentué, et je regrette les reflets du carreau gauche des lunettes ( donc a droite)
je pense qu'il y a quelques longue minute de traitement et pour cela j'aime le travail accompli
17/05/2012 à 12:57
Holla !
Perso j'aime beaucoup cette image, y compris la voie que tu as choisi pour ton PT qui colle parfaitement au sujet. Il fait bien ressortir les marques du temps sur ce visage très expressif, on croirait lire dans chaque ride une épopée… Par contre, je pense que tu as poussé (a mon gout) trop fort les manettes ;-). A mon sens un traitement un poil moins poussé (netteté, contraste,…) sur le visage aurait adouci l'image tout en conservant ses fameuses épopées lisibles sur son visage.
En tous cas Bravo pour cette image elle est vraiment forte et me parle !
17/05/2012 à 13:30
Une légère modif sans le grain en arrière plan, merci pour vos conseils
18/05/2012 à 09:53
Je comprends mieux le format carré maintenant :-i