08/11/2013 à 20:36
Bonjour a tous !
tout nouveau sur le forum je partage avec vous les quelques visages rencontrés au cours de mes voyages.
Commençons avec le Myanmar, ces jeunes gens sont des moines (vous vous en doutiez…) rencontrés à Mandalay.
Tout conseil, avis, critique est bien sûr le (la) bienvenu(e).
Burma by
jakypeko, on Flickr
Burma by
jakypeko, on Flickr
Merci d'avance pour vos retours.
Enjoy your life, Peko
08/11/2013 à 20:46
Préférence pour la 1ère :-y
Même si d'habitude j'adhère pas trop le centré, celle ci elle me plait bien et son regard me capte et captive…
La 2, y'a un truc qui me chagrine, peut être la lumière trop dur sur son visage par rapport au fond trop noir, bon je sais pas si je m'exprime bien :-t
08/11/2013 à 20:51
Merci pour l'info Chamaloote, je travaille sur un ordi portable absolument pas calibré c'est tout a fais possible que je me sois un peu trop énervé sur le regard ! j'ai catte facheuse habitude d'avoir la main lourde avec l'expo des yeux en post prod, je vais jeter un cul d’œil… au regard :)
09/11/2013 à 10:26
Ah la Birmanie et ses bonzes, merci pour le partage, tu me fais rêver !:D
Comme les copains je préfère la 1, le regard est bien capté, petit bémol sur ta balance des blancs un peu jaune ! Peut être du au flash ?
T'en n'a pas d'autres… ? :-s
09/11/2013 à 15:54
burma a écrit :
Ah la Birmanie et ses bonzes, merci pour le partage, tu me fais rêver ! :D
Comme les copains je préfère la 1, le regard est bien capté, petit bémol sur ta balance des blancs un peu jaune ! Peut être du au flash ?
T'en n'a pas d'autres… ? :-s
Ha merci je me disais aussi ! en effet sur un autre ecran je trouve ça jaunatre, j'ai abusé avec lightroom ! je trouve ça trop saturé aussi ! je vais revoir tout ça…
oui j'ai d'autres :D
11/11/2013 à 16:47
préférence pour la photo 1. Je trouve la photo 2 surexposée sur le visage du moine.